Aller au contenu

WEBMAIL FREE

raftaz

Recommended Posts

Bonjour, je rencontre un soucis auquel je n'arrive pas a trouver de réponse, et ce, malgres de nombreuses recherches !!!

J'ai un compte Free, et j'ai installé sur mon " Legend " webmail free, mais a chaque fois que je veux me connecter, il me dit :" identifiant ou mot de passe incorrect "

Je suis donc aller me connecter sur mon PC et pourtant mon identifiant et mon mot de passe marche très bien !!!

Si quelqu'un peu m'aider MERCI d'avance....

RAFree

Modifié par raftaz

avatar, est ce que tu pense qu'il faut que je désinstalle incredimail ??

Je suis aller sur mon interface de gestion, mais je n'arrive pas a trouver une option qui pourrait me bloquer incredimail !!

Y'a t il une option ou il faut rediriger des ports ou autres ??? :emo_im_undecided:

Salut,

Moi je ne l'ai pas désinstallé, mais quand on m'envoie des mails , c'est à partir d'autre chose qu ' incredimail (hotmail pour pas le citer)

Mais si ton problème est de recevoir tous tes mails sur ton legend, de la part de n'importe qui, alors le problème ne vient pas d'incredimail, mais des paramètres de comptes. Incredimail, n'est qu'un simple logiciel.

avatar, j'ai essayé de régler les paramètres de mon compte free sur mon legend, mais quand je suis sur ma page d'accueil de freemail, je n'ai que 2 options , quitter ou connexion, je ne trouve pas a quelle endroit il faut régler c'est fameux réglages !! :angry:

fredjou, si possible peux tu me donner tes réglages STP ? ceux de ton Tel et ceux que tu as sur free.fr.

Merci a tous d'avance.

Sur Free.fr je n'ai rien fait ....

En fait j'avais d'abord installer l'appli Freebox Mobile, et après seulement l'appli Webmail ... j'ai rentré le login et le mot de passe et c'est tout ...

EDIT : sur Free.fr je suis en zimbra ... mais ça je crois que tu l'es déjà ...

Modifié par Fredjou

Bon et bien merci quand même, mais je ne comprend pas pourquoi sur mon PC je me connecte sans problème, et sur mon legend il me dit toujours, identifiant ou mot de passe incorrect :(

effectivement je suis bien en zimbra... sa devient très pénible :emo_im_undecided:

Je lance toujours un appel !! si quelqu'un as eu le même problème et a trouvé la solution JE PREND !! ;)

Oui la solution ! :)

Et j'en profite pour te poser une question, est ce que quand tu consultes tes mails via ce Webmail Free, ils sont automatiquement considérés comme lus ?

Car si je les consulte via cette appli, quand je rentre chez moi, je voudrais que mon Outlook les charge quand même

Modifié par fredbull

Bonjour a tous, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais fêtes obliges !! j'espère que vous avez passer un JOYEUX NOEL !!!!

Alors voici la réponse que vous attendiez, elle est toute simple :

- Lorsque vous vous enregistré et que Webmail Free vous demande votre identifiant, tous le problème viens de là !! enfin pour moi c'est ici qu'il y avait le bug !!

Donc il NE FAUT SURTOUT PAS taper votre mail complet mais juste le DÉBUT sans le @.... : EXEMPLE votre mail est : dupond@free.fr il faut que vous mettiez juste DUPOND !!! c'est tout

Ensuite taper votre mot de passe (en entier celui là !!) et vous voila dans l'univers Web mail ....

Ensuite dans la page d'accueil, et afin de tout synchroniser, cliquer en bas a gauche sur " se déconnecter " vous irez automatiquement sur la page WebMail de Free, et la cocher les cases et retaper votre adresse mail + MDP et attendez quelques secondes..... et le tour et joué......

Tenez moi au courant SVP !!

Voila j'espère vous avoir aidé et passez de bonnes fêtes de fin d'année.....

RAFTAZ

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...