raftaz Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Bonjour, je rencontre un soucis auquel je n'arrive pas a trouver de réponse, et ce, malgres de nombreuses recherches !!! J'ai un compte Free, et j'ai installé sur mon " Legend " webmail free, mais a chaque fois que je veux me connecter, il me dit :" identifiant ou mot de passe incorrect " Je suis donc aller me connecter sur mon PC et pourtant mon identifiant et mon mot de passe marche très bien !!! Si quelqu'un peu m'aider MERCI d'avance.... RAFree Modifié 17 décembre 2010 par raftaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Tu as migré ton compte mail sur Zimbra ? C'est obligatoire pour utiliser cette appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftaz Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 OUI fredbull, je suis bien sur Zimbra. Par contre est ce que le fait d'avoir installé et de me servir sur mon pc d'" incredimail " peut provoquer l'erreur ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Salut! Je suis chez sfr pour l'adsl, et effectivement incredimail me crée des problèmes pour l'envois de messages sur le legend, avec ou sans pièces jointes. Avec tous les autres logiciels, aucun soucis. Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftaz Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 avatar, est ce que tu pense qu'il faut que je désinstalle incredimail ?? Je suis aller sur mon interface de gestion, mais je n'arrive pas a trouver une option qui pourrait me bloquer incredimail !! Y'a t il une option ou il faut rediriger des ports ou autres ??? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredjou Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour, Pour ma part, j'ai SFR avec un forfait non Full Internet, et une adresse mail Free, et un Legend en 2.1 (plus pour longtemps la migration est prévue aujourd'hui .....) L'appli Webmail Free fonctionne sans problème pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Salut, Moi je ne l'ai pas désinstallé, mais quand on m'envoie des mails , c'est à partir d'autre chose qu ' incredimail (hotmail pour pas le citer) Mais si ton problème est de recevoir tous tes mails sur ton legend, de la part de n'importe qui, alors le problème ne vient pas d'incredimail, mais des paramètres de comptes. Incredimail, n'est qu'un simple logiciel. Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftaz Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 avatar, j'ai essayé de régler les paramètres de mon compte free sur mon legend, mais quand je suis sur ma page d'accueil de freemail, je n'ai que 2 options , quitter ou connexion, je ne trouve pas a quelle endroit il faut régler c'est fameux réglages !! :angry: fredjou, si possible peux tu me donner tes réglages STP ? ceux de ton Tel et ceux que tu as sur free.fr. Merci a tous d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredjou Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Sur Free.fr je n'ai rien fait .... En fait j'avais d'abord installer l'appli Freebox Mobile, et après seulement l'appli Webmail ... j'ai rentré le login et le mot de passe et c'est tout ... EDIT : sur Free.fr je suis en zimbra ... mais ça je crois que tu l'es déjà ... Modifié 19 décembre 2010 par Fredjou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftaz Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bon et bien merci quand même, mais je ne comprend pas pourquoi sur mon PC je me connecte sans problème, et sur mon legend il me dit toujours, identifiant ou mot de passe incorrect :( effectivement je suis bien en zimbra... sa devient très pénible :emo_im_undecided: Je lance toujours un appel !! si quelqu'un as eu le même problème et a trouvé la solution JE PREND !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftaz Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 A ce jour, j'ai tout désinstallé et tout réinstallé, au cas ou !! mais rien a faire le problème persiste..... :mad: Donc la je coince !! je ne sais plus quoi faire. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftaz Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Je ne sais pas si je suis le seul, mais mon Legend bug sur pas mal de logiciels !!! Sa deviens inquiétant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftaz Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 ENFIN, après de très longues recherche, j'ai enfin règle mon problème :lol: Merci à ceux qui mon répondu et passez de BONNES FETES !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Salut Raftaz ! Si tu pouvais nous dire les manip que tu as fais pour que ça fonctionne, ça serait sympa pour ceux qui rencontreraient le même problème. Merci, Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Oui la solution ! :) Et j'en profite pour te poser une question, est ce que quand tu consultes tes mails via ce Webmail Free, ils sont automatiquement considérés comme lus ? Car si je les consulte via cette appli, quand je rentre chez moi, je voudrais que mon Outlook les charge quand même Modifié 23 décembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Il suffit de relever ta boite mail en imap et la pas de probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftaz Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour a tous, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais fêtes obliges !! j'espère que vous avez passer un JOYEUX NOEL !!!! Alors voici la réponse que vous attendiez, elle est toute simple : - Lorsque vous vous enregistré et que Webmail Free vous demande votre identifiant, tous le problème viens de là !! enfin pour moi c'est ici qu'il y avait le bug !! Donc il NE FAUT SURTOUT PAS taper votre mail complet mais juste le DÉBUT sans le @.... : EXEMPLE votre mail est : dupond@free.fr il faut que vous mettiez juste DUPOND !!! c'est tout Ensuite taper votre mot de passe (en entier celui là !!) et vous voila dans l'univers Web mail .... Ensuite dans la page d'accueil, et afin de tout synchroniser, cliquer en bas a gauche sur " se déconnecter " vous irez automatiquement sur la page WebMail de Free, et la cocher les cases et retaper votre adresse mail + MDP et attendez quelques secondes..... et le tour et joué...... Tenez moi au courant SVP !! Voila j'espère vous avoir aidé et passez de bonnes fêtes de fin d'année..... RAFTAZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.