rkistar Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonjour à tous, J'essaye de décompiler le package framework-res.apk pour pouvoir y apporter certaines modification, surtout au niveau des fichiers xml, pour cela j'ai suivi les différents tuto sur XDA et d'autre forum, mais rien ne fonctionne... ! ci-joint le dernier en date : ICI J'arrive à décompiler, je modifier le xml et lors de la compilation tous à l'aire normale, mais lorsque j'intègre le framework-res.apk dans ma custom rom, celle-ci s'installe mais bloque au boot. Une personne a t-il eu se genre de problème ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 je ne suis pas sûr de se que j'avance mais la signature des APK n'est pas la même pour chaque androphone! a vérifier, mais ça pourrais expliquer pourquoi ça ne marche pas, vue la section ou t'es je présume que tu veux faire ça sur N1 alors que le tuto linké sur ton premier post est pour le galaxy S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Pour modifier mon fichier framework Voila ma technique Renommer le fichier en. Zip Extraire le fichier Modifier les données sur le fichier dezippé Ensuite a l'aide de 7zip Je remplace les fichiers modifies directement dans l'archive Je renomme en. Apk et je l intègre a mon update ou ma rom Pour l'instant pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rkistar Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Apparemment ducatman, ta méthode fonctionne simplement lors d'un changement d'image, mais pas pour la modification de fichier xml. Ici je souhaite modifier les fichiers XML pour changer le fonds d'écran par defaut, ainsi que les widgets par defaut lors de l'installation. Modifié 17 décembre 2010 par rkistar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.