Aller au contenu

Decompilation framework-res.apk

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'essaye de décompiler le package framework-res.apk pour pouvoir y apporter certaines modification, surtout au niveau des fichiers xml, pour cela j'ai suivi les différents tuto sur XDA et d'autre forum, mais rien ne fonctionne... !

ci-joint le dernier en date : ICI

J'arrive à décompiler, je modifier le xml et lors de la compilation tous à l'aire normale, mais lorsque j'intègre le framework-res.apk dans ma custom rom, celle-ci s'installe mais bloque au boot.

Une personne a t-il eu se genre de problème ???

je ne suis pas sûr de se que j'avance mais la signature des APK n'est pas la même pour chaque androphone! a vérifier, mais ça pourrais expliquer pourquoi ça ne marche pas, vue la section ou t'es je présume que tu veux faire ça sur N1 alors que le tuto linké sur ton premier post est pour le galaxy S

Pour modifier mon fichier framework

Voila ma technique

Renommer le fichier en. Zip

Extraire le fichier

Modifier les données sur le fichier dezippé

Ensuite a l'aide de 7zip

Je remplace les fichiers modifies directement dans l'archive

Je renomme en. Apk

et je l intègre a mon update ou ma rom

Pour l'instant pas de soucis

Apparemment ducatman, ta méthode fonctionne simplement lors d'un changement d'image, mais pas pour la modification de fichier xml.

Ici je souhaite modifier les fichiers XML pour changer le fonds d'écran par defaut, ainsi que les widgets par defaut lors de l'installation.

Modifié par rkistar

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...