nono43 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 bonjour tous le monde ! j'ai une amie qui a le teos et elle voudrai le clavier htc ime alors j'ai essayé de lui installé celui que j'avais sur mon spica mai ça ne fonctionne pas !! vous savez si il en faut un spécifique pour le teos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono43 Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Salut et bienvenue. Si personne ne te répond, c'est que personne n'a la réponse, ou n'a jamais essayé... Perso, dés que je récup le mien, je regarde ça... Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur depuis... Après avoir essayé diverses façons et méthodes, puis avoir parcouru divers posts dédiés à ce mod, il s'avère qu'effectivement ça ne fonctionne pas sur Teos... Mais ça on le savais déjà! La faute est à la résolution soit trop grande, soit pas assez... As-tu déjà essayé le clavier Samsung avec le réglage sur azerty? C'est quasiment la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Effectivement les 2 se ressemble sinon le meilleur moyen d'avoir le clavier htc c'est... d'avoir un htc lol :D Mais pour l'instant rien ne vaut le clavier Swype ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Question de goûts, je ne digère pas Swype. Smart Keyboard Pro FTW! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Moi aussi je cherche HTC_IME si quelqu un à SVP Parce que quand on est habitué à l utilisé ( ancien portable ) on le trouve superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.