Aller au contenu

quel smartphone a clavier ?


Recommended Posts

bonjour,

je recherche un smartphone android à clavier, ayant un écran suffisamment grand pour regarder des films ou jouer, suffisamment de mémoire (8Go seraient appréciables) une bonne autonomie, des mise a jour logicielles rapides, des bonnes finitions (mécanisme du clavier solide), un écran tactile multitouch, et bien sur, le wi-fi, un port mSD, une version android a jour, le market, ect...

si possible, un led de notification, un bon APN, une camera frontale, un haut parleur puissant.

actuellement, j'hésite entre le HTC desire Z et le motorola milestone 2 .

Coté hardware, le motorola semble plus puissant, plus de memoire, mais une autonomie plus faible. de plus les MaJ chez motorola me font un peu peur, et j'ai lu que le slide du clavier n'était pas agréable et en vieillissant, perdait sa fluidité.

Du coté du HTC, pas de souci du coté des MaJ, mais le mécanisme semble également fragile, et la mémoire insuffisante (j'aimerai bien pouvoir caser toute ma musique sur la mémoire interne).

pouvez vous me donner toutes vos impressions sur ces smartphones que je me fasse une idée ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas répondre directement à tes deux dernières questions, car je ne les connais pas spécialement.

Mais vu ce que tu recherches, si tu n'es pas précés, tu peux attendre le Galapagos 005SH de chez Sharp. (si il sort en France... :s)

Des perfs plutôt hallucinantes! :o

http://www.frandroid.com/tag/clavier-physique/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, il a l'air pas mal. quand ils disent memoire, ils parlent de RAM ou ROM ?(pasque 512 Mo de ROM, c'est peu). faudra aussi voir la batterie quand il sortira (pas de date ni de prix pour l'europe :( )

sinon, quelqu'un sait si il y aurait une rumeur sur un hypothétique Xperia XD HD pro (sony ericsson). avec un clavier, froyo et le multitouch, c'est exactement le genre de mobile qui m'intéresserait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu, je suis pas tres clair... en fait, je rechercherait un smartphone qui ressemblerait a celui ci, avec des performance s'en rapprochant, mais en ajoutant un clavier physique et la dernière version d'android (et donc le multitouch) :

http://www.sonyericsson.com/cws/products/mobilephones/overview/xperiax10?cc=fr&lc=fr#view=overview

et sinon, up pour les coms sur le desire Z et le milestone 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...