Jap Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonjour, J'aimerai faire un reset usine a mon GS car je trouve que le GS ram un peu et je pense que ça lui fera du bien de faire un reset usine. J'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour garder les applications, les sms etc J'ai vus qu'il y a l'application Back up titanium promais il me semble qu'il faut être rooter et aussi c'est payant donc y a t il pas une appli gratuite !? Et lorsque vous faite un paramètre d'usine est ce que le tel devient vierge donc faudrait t il paramétrer le tel pour internet etc? (J'espere que je n'ai pas reposer les même questions malgré mes recherches sur les forums.) Merci d'avance et Bon week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 my backup pro est bien aussi mais payant B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jap Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Vous connaissez pas des appli gratuit pour sauvegarder? En gro j'ai 2 appli que j'ai paye que je voudrai garder sinon les autres c'est pas grave quoi. Et lorsque je remet a zéro le tel y a t il des réglage a faire pour se connecter sur le serveur de l’opérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.