JérémyDubar Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Bonjour, La semaine dernière j'ai acheté un Samsung galaxy tab chez SFR. La prise en main du produit est très bonne, néanmoins après une petite semaine de recherche par moi même je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. Comment retrouver mes photos quand je branche le cable USB ? ou simplement à l'aide du gestionnaire de fichier ?? Quand je sélectionne la photo et que je clique sur "en savoir +" dans Emplacement j'ai : "Position inconnue". C'est très important pour moi de les classer par dossier étant donné que ces photos sont professionnelles et je souhaite m'y retrouver dans mon travail. Merci d'avance à vous :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
padsec Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Tu veux regarder les photos sur ta tablette ou sur ton pc ? Dans le premier cas ça n'est pas possible le mode usb ne permet pas la lecture... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kapinouwi Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Bonjour, La semaine dernière j'ai acheté un Samsung galaxy tab chez SFR. La prise en main du produit est très bonne, néanmoins après une petite semaine de recherche par moi même je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. Comment retrouver mes photos quand je branche le cable USB ? ou simplement à l'aide du gestionnaire de fichier ?? Quand je sélectionne la photo et que je clique sur "en savoir +" dans Emplacement j'ai : "Position inconnue". C'est très important pour moi de les classer par dossier étant donné que ces photos sont professionnelles et je souhaite m'y retrouver dans mon travail. Merci d'avance à vous :) on les trouve dans le répertoire DCIM puis camera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.