Bensaï Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonjour, Suite à un portage de numéro est-il possible de récupérer les SMS qui n'ont jamais été recus sur l'ancien forfait? J'explique : suite à l'achat d'un nouveau téléphone, j'ai effectué un portage de numéro de SFR vers Bouygues Telecom. Portage qui est effectif depuis 15H aujourd'hui. Problème : le portable que j'utilisais avec mon forfait SFR a définitivement rendu l'âme hier soir. J'ai essayé de mettre ma carte SIM SFR dans le nouveau téléphone mais impossible d'avoir du réseau. Aujourd'hui, sur les coups de 15H (donc une fois mon numéro porté chez BT) j'ai un recu un SMS en provenance de la messagerie SFR : le numéro 06XXXXXXXX a essayé de vous joindre hier à 23H sans laisser de numéro. J'en conclus donc que tous les messages qui étaient "non reçus" sur mon forfait SFR ont été automatiquement transmis à mon forfait BT. Sauf qu'une personne vient de me dire qu'elle m'avait envoyé des textos hier soir et ce matin, or je n'ai jamais reçu ces textos, qui doivent donc toujours être chez SFR. Puis-je espérer recevoir ces textos un jour, ou sont-ils définitivement perdus? J'imagine que si c'est possible, il faudra voir ça avec SFR. Après si ça ne l'est pas, j'ai pas envie de me ruiner en appel sur leur service client pour rien. Voila, si qqun a quelques infos à me donner à ce sujet, je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.