fabienpascal Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Je me permets de faire le petit tuto du jour. Remplacement du lockscreen Samsung par celui-ci d'origine d'Android. 1) Renommer le fichier joint XXJPU_stock_lockscreen_update.zip par update.zip. 2) Transférer le fichier à la racine de votre mémoire interne. 3) Redémarrer le téléphone en mode recovery (Maintenir Volume + / Home et Power). Si vous avez installé le recovery CWM, ouvrez ROM Manager et choisissez l'option "redémarrage en mode recovery". 4) Faîtes Apply update.zip. 5) Redémarrer le téléphone. Enjoy ! Si vous désirez remettre le lockscreen d'origine, répétez les étapes précédentes mais avec le deuxième fichier : XXJPU_glass_lockscreen_update.zip Un petit merci ne fera pas de mal. :) EDIT 18-12-2010 : A tous, si vous appliquez ce patch, vous ne bénéficierez plus du widget Lecteur MP3 et du double fond d'écran lockscreen / homescreen (celui du homescreen sera automatiquement appliqué à celui du lockscreen). Source : GalaxyS-Team Modifié 18 décembre 2010 par fabienpascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Je l'installe! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 juste une petite question ...enfin 2 lol. peut on toujours changer le fond d’écran su lock screen a t'on tjrs le petit widget lecteur audio en haut? merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Heuuu, si on a CWM, on peut appliquer directement le zip, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienpascal Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 juste une petite question ...enfin 2 lol.peut on toujours changer le fond d’écran su lock screen a t'on tjrs le petit widget lecteur audio en haut? merci . Si tu es flasher ta JPU, tu peux mettre 1 fond d'écran sur lockscreen et un sur le homescreen. Cependant, cela ne fonctionne plus chez moi, je ne sais pas si cela vient du lockscreen ou du patch que j'ai installé pour avoir le fond d'écran animé du nexus S. Pour le lecteur audio je ne sais pas j'ai pas encore testé. A suivre . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 oui sa je sais. mais si j'ajoute se lock screen ,je pourrait tjrs modifier le fond d’écran et le le widget music sera tjrs la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strepi Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephanePrevot Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 sa n a pas marcher en cwm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienpascal Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 oui sa je sais.mais si j'ajoute se lock screen ,je pourrait tjrs modifier le fond d’écran et le le widget music sera tjrs la? Salut, J'ai réinstallé le lockscreen d'origine : le found d'écran lockscreen et le widget musique refonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 donc avec le lock façon nexus le lecteur audio fonctionne pas? c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 je cherche l'update pour la jpx quelqu'un sais si il est sortie merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) +1 pour l'update pour la version JPX Edit : Nouvelle version telechargeable sur le site galaxy s Team (Page 8) http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=1589 Modifié 20 décembre 2010 par ponpon17430 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) sympa, reste plus qu'a attendre la version pour JPY maintenant :D EDIT : elle est la http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9985421&postcount=416 si vous voulez modifier le sujet :D Modifié 21 décembre 2010 par Antho02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Merci j'avais testé la version pour JPX mais non ok je vais pouvoir enfin remettre le lock android car celui de samsung pff ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 J'ai testé 4 fois l'installation de la JPY mais ca ne fonctionne pas....toujours le locksreen de samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) Il faut prendre le bon fichier et.monter en ecriture le repertoire framework. Prend le fichier.sur le forum galaxy team Modifié 25 décembre 2010 par ponpon17430 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 J'ai le bon fichier......et pourtant le flash ne donne rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Comment est ce que tu tentes de remplacer le fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.