fifane Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Hello, Je ne sais pas si ça existe une soft que l'on peux insaller sur son pc (windows de préférence) pour écrire des sms depuis mon htc magic ? Comme le fait les grands constructeur style sony ericsson avec leur soft de synchro backup etc.? Merci d'avance Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 (modifié) Salut, 1: Cliquer sur "chercher" en haut de la page 2: Entrer par exemple "sms pc" 3: Cliquer sur "lancer la recherche" 4: ça donne ceci comme résultat par ex: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4041 5: Pas si compliqué, non? Modifié 10 novembre 2009 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2009 Hello, Merci pour le lien ! Bas en fait la recherche à chaque fois que je l'ai utilisé était désactivé. Désolé. Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Moi je l'écris avec gmail, je l'enregistre en brouillon, puis copier collé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Modérateur inside Merci de faire une recherche comme dit plus haut!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.