McSpee Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 ça n'a rien a voir, la cyanogen est plus abouti (overcloking, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebachelor Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Ok, merci de ta réponse. Je reste donc en cyanogen qui me va très bien (mis à part la caméra !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 La camera fonctionne sur la rom officielle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trian Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Pas besoin de Goldcard :) Faire un wipe data avant elle s'installe comme les autre rom, via le recovery, > install zip from sdcard on peut faire ca sans etre rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Non bien sur, il faut être rooté via unrevocked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Je viens de le mettre à jour. Beaucoup plus fluide. Et des nouveautés. Mais je ne trouve pas FlashPlayer 10.1 sur le Market.. ! Modifié 18 décembre 2010 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beauceron Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Yahou super sa ! Merci kunio et surtout McSpee c'est clair super boulot ! Dommage pour le live wallpaper si il fonctionne pas en meme temp sa consomme pas mal quand meme ... Par contre a la vitesse ou sa ponds des versions en ce moment, vaut il mieux pas prendre la non rooté ? Ou bien une foi installé celle si on nous proposera plus la officiel en OTA ?? Modifié 18 décembre 2010 par beauceron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 @ beauceron tu peux prendre la version Rooté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RenZoch Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Petit retour d'expérience : J'ai installé Froyo hier mais un peu déçu quand même. J'ai perçu peu de changements, à part un effet quand tu met l'écran en mode paysage... le téléphone peut être un poil plus réactif mais rien de flagrant. Jusqu'à ce que j'installe le kernel 4.1 et que j'overklock avec les paramètres de "Poggus" sous setcpu. Là c'est vraiment fluide ! Sinon le market s'est mis à jour et ça c'est vraiment appréciable. Voilà pour moi Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom7138 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Salut, Je suis actuellement en rom 2.1 sfr rooté, et j'aimerais passer sous la rom safe 2.2 officiel je voulais juste savoir si celle-ci était en Français? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 oui elle est en français aussi (wwe=multi language) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom7138 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 oui elle est en français aussi (wwe=multi language) Merci je suis nouvel utilisateur d'android donc j'apprends!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem84500 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour, Moi j'ai un soucis je suis rooté avec alpharev x, je suis passé sous cyanogène mais je voudrais retourner sur la rom officiel pour retrouver le sense, cependent que j'installe la safe ou la normale j'ai le clavier en qwerty, est-ce normale, est-ce arriver à quelu'un d'autre? Merci par avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Tu aurais pu ouvrir un nouveau sujet que de reprendre celui ci qui date de plus de 6 mois... Paramètres, clavier, langue: français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Avez un lien actif pour la télécharger ? RUU_Buzz_Froyo_HTC_WWE_2.22.405.1_Radio_13.55.55.2 4H_3.35.20.10_release Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 pourquoi vouloir la télécharger ? essai une rom du stil cm7.1! ou une avec sense .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Avez un lien actif pour la télécharger ? RUU_Buzz_Froyo_HTC_WWE_2.22.405.1_Radio_13.55.55.2 4H_3.35.20.10_release voilà : https://rapidshare.com/files/1148506208/RUU_Buzz_Froyo_HTC_WWE_2.22.405.1_Radio_13.55.55.24H_3.35.20.10_release_160191_signed.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.