folkenc Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonjour, je possède un Spica sous "Samdroid Turbo RTU v2.0" que j'ai voulu repasser en 1.5 Orange pour un passage en SAV, en effet le son ne fonctionne plus du tout. J'ai tenté un flash avec la rom orange trouver sur ce site, ce qui a fonctionné sans problème. J’éteins donc la bestiole, et retire la µSD. Le lendemain, j'apelle orange, ils me demandent de redemmarrer le tel pour effectuer quelques manips, et là surprise! Il charge aux 3/4 et reboot sans cesse. Je laisse donc tomber le SAV pour le moment, et je tente de re-flasher en orange ou en samsung nu -> même probléme de reboot incessant. Là j'avoue que je suis perdu :emo_im_undecided: Quelqu'un a une idée? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 as tu bien pris le bon fichier ops fichier ops pour flasher vers la rom orange ops pour rom 1.5 fichier ops pout flasher les rom en 2.1 Spica_JC3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folkenc Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 oui j'ai fait avec le bon "OPS". Par contre il manque le CSC dans la rom orange, c'est normal? Je viens de tenter de remettre la samdroid, il ne reboot plus en boucle mais il démarre systématiquement en Recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 reflash en cochant dans odin la case debug only et parametre clear... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folkenc Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 nickel! ça a marché! merci beaucoup!!! :P en fait le mode débug et parameter clear ça change quoi par rapport a un flash normal? Il me semblait que le principe du flash était d'effacer la mémoire du tel et de réécrire un prog neuf par dessus, alors pourquoi ça ne fonctionnait pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.