bill Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Bonjour, J'ai un Hero. Sur la page d'accueil, sous l'heure, il y a la meteo. ex: chez moi, c'est bruxelles. je n'arrive pas a le modifier (je voudrais avoir lyon). si je clique dessus, ca s'ouvre bien sur lyon. mais sur la page d'accueil, toujours Bruxelles. Qqu'un a reussi a mettre sa ville ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apple71 Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Chez moi [color=red]sa[/color] fonctionne parfaitement dés que je change de ville, il me trouve directement où je suis. par contre je ne peux pas t'aider pour ton probléme je suis utilisateur d'android que depuis quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Désinstalle le gadget et remet le, là tu pourras choisir parmi les villes que tu as programmé ou sinon tu choisis "Ville Actuel" et en fonction de la localisation réseau (sans le GPS ;)) ils te mettront la météo du lieu ou tu es exactement. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2009 Désinstalle le gadget et remet le, là tu pourras choisir parmi les villes que tu as programmé ou sinon tu choisis "Ville Actuel" et en fonction de la localisation réseau (sans le GPS ;)) ils te mettront la météo du lieu ou tu es exactement. :) extra, ca marche. merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deranged Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 pour moi ça ne marche pas.. toujours Bruxelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 pour moi ça ne marche pas.. toujours Bruxelles... Avec aussi peu de précision difficile d'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deranged Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 pour moi ça ne marche pas.. toujours Bruxelles... Avec aussi peu de précision difficile d'aider... J'ai le même problème que Bill, le widget horloge/météo me localise à bruxelle alors que je suis en Auvergne. J'ai essayé ta solution : enlever le widget puis le remettre en sélectionnant : ville actuelle et je me retrouve toujours à bruxelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vvander Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Meme bug chez moi sur mon HTC Desire HD : sur la home, il me met sans cesse Geneve, que j'y soit ou non. Qund je clic dessus, il m'affiche par contre bien la vile ou je me trouve et le bone meteo de cete ville, mais si je reviens sur le home il se borne a afficher Geneve. J ai totu essayé : enlever le widget, le remettre avec uniquement 'Position actuelle' comme vile, rien n'y fait, il reste figé sur Geneve. Un bon gros bug bien ch***t ps : je suis en HTC officielle 1.72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.