Jump to content

pb de config de la ville/meteo sur le Hero

bill

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Hero.

Sur la page d'accueil, sous l'heure, il y a la meteo. ex:

htc-hero-interface.jpg

chez moi, c'est bruxelles. je n'arrive pas a le modifier (je voudrais avoir lyon). si je clique dessus, ca s'ouvre bien sur lyon. mais sur la page d'accueil, toujours Bruxelles.

Qqu'un a reussi a mettre sa ville ?

Désinstalle le gadget et remet le, là tu pourras choisir parmi les villes que tu as programmé ou sinon tu choisis "Ville Actuel" et en fonction de la localisation réseau (sans le GPS ;)) ils te mettront la météo du lieu ou tu es exactement. :)

extra, ca marche. merci !

• 3 months later...
pour moi ça ne marche pas.. toujours Bruxelles...

Avec aussi peu de précision difficile d'aider...

J'ai le même problème que Bill, le widget horloge/météo me localise à bruxelle alors que je suis en Auvergne. J'ai essayé ta solution : enlever le widget puis le remettre en sélectionnant : ville actuelle et je me retrouve toujours à bruxelles.

• 1 year later...

Meme bug chez moi sur mon HTC Desire HD : sur la home, il me met sans cesse Geneve, que j'y soit ou non. Qund je clic dessus, il m'affiche par contre bien la vile ou je me trouve et le bone meteo de cete ville, mais si je reviens sur le home il se borne a afficher Geneve.

J ai totu essayé : enlever le widget, le remettre avec uniquement 'Position actuelle' comme vile, rien n'y fait, il reste figé sur Geneve. Un bon gros bug bien ch***t

ps : je suis en HTC officielle 1.72