ludo12345 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 bonsoir, ca fait deux jours que je parcours les post, que j essaye les differents possibilites mais pour rien. voila mon probleme je suis en 1.5 sapphire pvt 32b ship s-on g hboot-1.33.0013 (sapp10000) cpld-11 radio-2.22.19.261 oct 21 2009 je reste bloque avec la mise a jour crc1, malgré que l installation c est faite correctement, quand je vais voir dans le tel il m indique - version du noyau 2.6.27-00393..... et - crb43 maintenant quand je passe par le fastboot mettre une autre rom ou bien changer la version radio ou le spl j ai le message suivant a l ordi : " downloading ' boot.img' ....failed (remote now allow ) maintenant que je fais power+home "........ j ai installation aborted " j ai essayé de reprendre depuis le debut c est a dire reinstalle la 1.5 ect ... rien a faire meme ca c est plus possible par contre entre temps il a chargé la mise a jour 2.2.1 via ota mais impossible de l installer., je me demande si c est pas sa qui est venue me foutre le bazard j ai un backup sous rom manager mais comme je suis en 1.5 impossible de le trouver sur le market merci encore a ceux qui pourrait avoir une idée pour me sortir de ce petrin cordialement ludovic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 En 1.5 avec le SPL 1.33.0013 o_O tu as loupé des étapes dans tes flash xD, je ne pense pas que ROM Manager soit dispo sur 1.5, tu vas être un peu embêté, essaye de refaire les mise a jour dans l'ordre depuis le recovery d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo12345 Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 bonjour, apres 2 jours et presque 2 nuits, je suis enfin en 2.2.1 c est pas trop tot Mon probleme etait le suivant j etais avec un spl qui ne permettais pas les maj voir " Perfect spl " et donc impossible de repasser en 1.6. la solution que j ai trouvé et qui a marché pour moi a ete de installer les pilotes pour htc " voir usb driver zip " mon htc etais reconnu dans mes peripheriques comme " my htc " puis j ai recupere la version htc magic ruu sapphire 1.9......... disponible sur le site htc ainsi que le htc sync ( la synchro c est jamais faites mais je vous le signale au cas ou ) ensuite j ai installe my phone explore sur le pc et sur le telephone. apres tout ca j ai lance l installation dur magic ruu sapphire 1.9............. il faut suivre l installation il y a plusieurs manip, repasser en fastboot mais ca marche au reboot j etais en 1.6 et apres j ai fait les maj 2.2.1 voila j espere que cela vous serve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.