titibool Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonjour, avez vous une solution pour mettre le mode avion et activer quand même le bluetooth? malgré tous les widgets que j'essaie, aucun ne le permet alors que le wi fi reste facilement activable? avez vous des idées? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Je crois que cela est impossible, seul le Wi-fi peut-etre activé durant le mode avion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titibool Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 hum ok c'est bien ce que j'ai lu un peu partout, mode avion=pas d'emission radio... tant pis merci quand meme pour la réponse rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 C'était pour quel utilisation sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titibool Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 c'etait assez nul comme raison je voulais pouvoir jouer a quelques jeux qui demandent la wiimote et être tranquille :P. Mais j'ai réussi, en fait il faut activer le bluetooth puis le mode avion (j'utilise switch pro) puis éteindre l'appareil. En redémarrant, il ne demande pas le code pin et a ma grande surprise, le bluetooth et le wifi aussi fonctionnaient en mode avion! il faut croire au méga coup de bol de découvrir ça! voila si ça peut servir à quelqu'un... Merci en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Ah ouai quand meme lol bien joué pour la trouvaille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Il y a des applis qui permette sa , mais je ne me rappel plus du tout le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.