alessa Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 salut a tous. j'ai trouver ca sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=652956 a se que j'ai compris ,faut l’installer avec meta morph,mais je ne vois pas de résultat. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) j'ai trouver ça et sa me convient bien . dommage juste que le F ne soit pas bleu et que sa soit la précédente version (donc pas de chat ni de push!) ICI!!! etici sur xda vous trouverer plusieurs widget transparent. Modifié 18 décembre 2010 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Sur ton dernier lien, c'est celui que j'ai, dernière version, il fonctionne bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) ou ça? dans la liste des appli en première page ? moi c'est la que je l'ai prise... trouver ,c'est en dernière pages ,merci ;) mais comment il font pour avoir le F en bleu? Modifié 18 décembre 2010 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Non c'est sur la liste de la première page :P List of Apps So Far : Facebook - http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9314273&postcount=454 Pour le bleu du FB, on ne peut pas, il est ainsi sur cette appli. J'avais trouvé il y a longtemps un widget avec le FB bleu, mais par contre, je n'aimais pas le reste... mais je ne sais plus où je l'avais trouvé :P Sur xda je pense, mais où... j'avais fait un screen, mais je ne le retrouve plus non plus :P Par contre je retombe sur un autre sceen d'un FB noir et j'aime bien, mais pareil... où je l'avais trouvé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonsoir, Moi je n'arrive pas a l'installer sur mon Nexus One avec la Rom MIUI :rolleyes: Que faut il faire de particulier pour l'installer car j'ai un message qui me dit "application non installée" Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Normalement il faut supprimer l'autre d'abord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.