dacle Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Bonjour, Je cherche une application qui permettrai de changer automatiquement de fond d'écran toutes les heures par exemple. Je sais pas si une telle application existe (en tout cas j'en ai jamais trouvé) mais j'attend vos proposition. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laetii Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Il me semble que Multipictures Live Wallpaper permet cette fonction Link to comment Share on other sites More sharing options...
dacle Posted December 22, 2010 Author Share Posted December 22, 2010 Il me semble que Multipictures Live Wallpaper permet cette fonction Merci c'est exactement ce que je cherchai :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
DUCKYY Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 L'appli ne bouffe pas trop de batterie ?? Merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dacle Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 Pour la batterie je ne peux pas te répondre car j'ai désinstaller l'application à cause de freeze a répétition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eddymjj Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Coté batterie pas trop de changements depuis quelques jours que je l'utilise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.