gogui63 Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Bonjour tout le monde ;) , Je sais que l'on peut jailbreaké sa Playsation 3 grâce à de nombreux téléphones Android ( notamment le Désire ) donc ma question est : Est - il possible de réaliser le portage sur nos Désire HD ? Il y a apparemment une image (.img) à flashé ; un fichier .bin a placer à la racine de la MS et en gros le tour est joué : un menu PS[mention d'application hors charte] apparait dans le recovery sauf que je ne vois pas trop comment flashé le .img ... Quelqu'un aurait une solution ou connait un lien où je pourrait trouver un tuto avec tout les bons fichiers qui va avec notre Désire HD ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 pour flasher le .img peut être utiliser la méthode pour le clockwordmod en utilisant le pc et le dossier tools du SDK ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gogui63 Posted December 18, 2010 Author Share Posted December 18, 2010 (edited) Ah ouai :D maintenant faudrait trouver les bons fichiers j'ai trouvé quelques trucs mais je n'ose pas me lancer : -http://www.ps3-hacks.com/2010/11/29/psfmod-test-build-for-htc-desire-hd/#comments ( Fichiers pour HD ) -https://forum.frandroid.com/topic/22879-tuto-jailbreaker-sa-ps3-avec-android/ ( Méthode pour Désire ) EDIT : Est ce dangereux ( au point de complètement bricker le téléphone ) de flashé au hasard des .img ? Je testerai bien celui pour HTC Désire mais pas trop envie de tuer mon HD .. Edited December 18, 2010 by gogui63 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 C'est un coup à flinguer la console et le portable et si tu réussi tu peux être exclu du PSN donc es ce que ça en vaut le coup... Je tiens trop à ma ps3 pour essayer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 si tu veux continuer ils ont un site pour eux ! tu devrais y trouver ce que tu veux ! perso j'ai ma ps3 à noel et ça m'interesse pas xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gogui63 Posted December 19, 2010 Author Share Posted December 19, 2010 Non sa risque rien je touche pas a grand chose et c'est sans grand risque ;) je l'ai déjà fait pleins de fois avec l'iphone sauf que je n'ai plus d'iphone ... Donc j'aimerai encore pouvoir utiliser mes backup :) Ma question est : Est il dangereux de flasher un .img de source inconnue ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chouchenandroid Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 (edited) Testé a l époque sur mon tattoo sa marche nikel mais attention faite un backup avant on ne sait jamais.Evidemment ne pas ce connecter au playstation network ne pas jouer en réseau. Après test le recovery n'est pas fonctionnel écran noir a chaque lancement de commande(psf settings,install zip from sdcard etc....) Edited December 19, 2010 by Chouchenandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
metal Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 (edited) le probleme c que c pas aussi clair pour le desire hd que certain autre téléphone peut etre voir sur youtube si certain l'on fait. D'un autre coté sur le wiki de ps[mention d'application hors charte] ya que le EVO 4G pas de desire HD, il me semble qu'il sont similaire mais est ce que ca suffit? http://ps[mention d'application hors charte].com/wiki/Device_compatibility_list http://ps[mention d'application hors charte].com/wiki/HTC_Evo_4G si quelqu un a testé ou a un tuto qu'il nous tiennent au courant ....... je pourrais reprofité de ma ps3 qui veut plus lire de disque..........:( Edited December 20, 2010 by metal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gogui63 Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 Je me proposerai bine pour le crash test avec l'image de l'EVO mais faut que je sois sur que je puisse revenir en arrière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gogui63 Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 Voila le petit retour :D sa marche parfaitement :) , flashé avec cette IMG : http://www.klutsh.com/download/50/ et dans le recovery vous verrez apparaitre PS[mention d'application hors charte] :D Voila merci tout le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
metal Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 tu pourrais m expliquer vite fais la marche a suivre ou faire un tuto ppur aider la communauté ? merci =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gogui63 Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 Oui y a moyen je fasse un TuTo ;) Je vais commencer à l'écrire il sera prêt d ici 30 min Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
metal Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 super sympa, je pense que je serais pas le seul intéréssé en plus =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chouchenandroid Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Voici le tuto de seandk Juste changé le nom du recovery dans la ligne de commande de l étape 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gogui63 Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 Voila Tuto posté ;) Chouchenandroid a raison pour faire simple mais j'ai tout réécris ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chouchenandroid Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 (edited) Post le si sa peut aidé ;) Edited December 20, 2010 by Chouchenandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
metal Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 thx les gars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gogui63 Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 le voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chouchenandroid Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 (edited) Nikel ;) Recovery testé et approuvé :lol: Edited December 20, 2010 by Chouchenandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts