yanisspn Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'overclocker le spica sous cyanogenmod 8.1 certain vont dire que cela ne sert a rien mais moi sous la 2.1 je trouvai que cela augmenter nettement la fluidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 ben ce n'est pas CM que tu overclock c'est le processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Oui je sais j'ai dit d'overclocker le spica sous cm pas d'overclocker cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Salut :) Pourquoi tu n'essayes pas un tweak de pixiebob ? Ils améliorent nettement la réactivité et la fluidité du phone. Jettes un oeil au v4 par exemple, ou v7 ou 8, cela évitera peut être un overclock. Mais sinon oui c'est possible de l'overclocker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 J'ai deja les tweaks v4 enfaite ils ameliore pas mal niveau fluidité mais c'est pas tout a fait sa donc je voudrais l'overclocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Ok, les réglages de SetCPU sont quelque par, mais je ne sais plus ou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Ok donc enfaite c'est avec set cpu que l'on overclock si j'ai bien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Oui, tu peux le trouver sur le Market ou sur XDA en t'inscrivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 voila pour setcpu tu as les réglages si il te plaise... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Tu ne peux pas overclocker avec SetCPU. Pour des resultats optimaux installe le kernel BFS, tu n aura pa de meilleure resultat (1600 en CPU sous quadrant) sauf si tu met un tegra dual core lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.