Yul Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Salut, J' ai un petit Pb qui m' agace depuis quelques temps... Lorsque j' ouvre une page sur Opera, je n' arrive pas à Zoomer. Il faut que j' aille dans les préférences, zoom, et que je sélectionne 200% ???? :o Y a t'il pas moyen de pouvoir zoomer seulement lorsque j' en ai besoin ???? :| :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Je te conseille de changer et de prendre MAXTHON http://www.frandroid.com/53154/le-navigateur-mobile-maxthon-debarque-sur-android/#more-53154 15fois mieux!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Je te conseille de changer et de prendre MAXTHON http://www.frandroid.com/53154/le-navigateur-mobile-maxthon-debarque-sur-android/#more-53154 15fois mieux!!! ;) Oui mais j' utilise Opera car j' ai synchronisé mes favories avec Opéra sur mon ordi... :P J' essaye Maxthon tout de même. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Tu dois utiliser opera mobile et effectivement le zoom sans le multi-touch c'est pas génial. Opera mini lui te permet de zoomer en tapotant l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Tu dois utiliser opera mobile et effectivement le zoom sans le multi-touch c'est pas génial. Opera mini lui te permet de zoomer en tapotant l'écran Oui mais dans le mini on peut pas importer ses favoris. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 En définitive le zoom opéra ne peut se faire que par double tap, ou dualtouch!!! :) Et encore un topic résolu!!! A l'avenir, pensez a le faire vous même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.