adrien3d Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour, J'ai actuellement un Samsung Galaxy S sous JPA avec le fix des 3 touches (débridage mode recovery et download de Richthofen) et je souhaiterais garder dette fonction tout en faisant une mise à jour. Alors, voilà ma question : Laquelle de ces rom je peux installer sur mon Samsung Galaxy S sans perdre le mode download et recovery entre la JPU et la JPX ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 La JPU c'est sûr qu'il ne saute pas. Pour la JPX je ne sais pas, mais en tout cas c'est une version officielle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Est-tu sûr, parce qu'ici, ils disent que le fichier SBL.BIN est présent et qu'il blocque ce fix !!! La JPU n'est pas une version officielle ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Si tu vas dans le topic de la JPU, le fix n'a pas sauté. Maintenant le risque 0 n'existe pas .... Non, la JPU n'est pas officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Les 2 sont safe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.