Yohan_B Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) J'aimerais savoir si quelqu'un avait une solution à ce problème. A chaque fois que j'essai d'installer Angry Birds et Angry Birds Season via le market, j'ai le message suivant : Echec de l'installation. J'ai essayé avec App2SD activé et sans, même résultat. Merci d'avance! EDIT: Pour que cela fonctionne, il faut désactiver la carte SD. Merci à davidspicadroid. Modifié 19 décembre 2010 par Yohan_B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Tu as quel config et quel market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Bah tu nous rien déjà sur la config.. Edit: @barome: Synchros! :D Modifié 18 décembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 J'ai le nouveau market mais ça le faisait aussi avec l'ancien. Par contre avant ça marché très bien hein. Je viens de me MAJ et j'ai Cyanogen 8.1 de l'Italien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Ça me fait pareil : Ma config actuelle: cm 8.1 j'ai appliqué les undo_all_tweak, ensuite krnl-ckMod.bfs.001 puis ckMod.SSSwitch.v0 et j'ai ALL2EXT2 édit : j'ai trouver la solution :il faut désactiver la carte sd puis tu installe et sa marche Modifié 19 décembre 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 dans cyanogenmod tu vas sur parametre des applis puis sur emplacement d'installation cocher la case "interne" si la case auto ou externe est coché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ça me fait pareil : Ma config actuelle: cm 8.1 j'ai appliqué les undo_all_tweak, ensuite krnl-ckMod.bfs.001 puis ckMod.SSSwitch.v0 et j'ai ALL2EXT2 édit : j'ai trouver la solution :il faut désactiver la carte sd puis tu installe et sa marche Excellent! Ta solution marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.