Aller au contenu

Le choix de mon androphone


Recommended Posts

Salutation à toute la communautée de FrAndroid ! J'ai décidé de m'acheter un téléphone avec android, mais je ne sais pas lequel prendre, alors j'ai besoin de votre aide, et, pour que vous puissiez m'aidez, je vais remplir le formulaire.

Pour commencer, je dois prendre le téléphone hors-forfait, ou, en renouvellement chez SFR.

Ensuite, mon budget serais de moins de 200 euros.

Pour la taille... un moyen ou un gros de préférence.

Après, le téléphone me servira principalement pour les applications, les jeux, la musique, les video... Mais aussi pour les SMS et les appels.

Si le téléphone pouvait être tout tactile, ça serais pas mal !

Il faudrait qu'il soit, "with google", et avec une des dernières versions d'android, si possible.

Alors concernant la liste noire... A part LG... Je vois pas... Comme arque j'aile bien HTC et Motorola.

Sa doit etre tout je crois... Si vous pouvez m'aidez sa serais vraiment bien ;)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la taille... J'dirais comme Le HTC Google Nexus One ou le HTC Wildfire...

Et je suis actuellement en formule sur mesure de SFR, à 18 euros, et le 28 décembre, je passe en Ilimythics 5+ Connect, ou alors en Illimythics 5+ Webphone. 32,90/mois ou 39,90/mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors chez sfr, avec toutes les infos que tu m'as donné il y a

le motorola defy

le LG optimus one.

(il ya aussi le desire hd mais il est vachement plus gros il me semble)

je n'ai pas beaucoup de retour sur le Lg mais il est beaucoup vendu, donc la qualité du téléphone doit pas être si mauvaise.

pour le motorola il y a un gros problème lié au haut parleur (cause de son indisponibilité ? possible)

les 2 tels sont a 1 € avec les forfaits illimythics 5+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien ;)

Alors visiblement le Defy est en ce moment indisponible sur le site d'SFR, sinon je te l'aurais conseillé. J'en suis possesseur et je peux te dire que c'est une bonne bête. Le LG Optimus One je ne connais pas, ce que je sais c'est que sa résolution d'écran est inférieure et l'écran plus petit, pour un encombrement à peu près équivalent. En revanche, il est déjà en 2.2, mais je trouve la 2.1 du Defy déjà fort bien optimisée (suffit de voir les bench un peu partout sur le net).

Par contre, comme l'a dit rubixcube, le Defy est victime de soucis au niveau du haut-parleur (de nombreux téléphone d'une même série tombent en panne de haut-parleur sans raison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...