cajl Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour Sur ce téléphone avec un abo orange dois je obligatoirement avoir une option orange maps pour faire fonctionner le GPS avec Navigon ou Google maps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Orange Maps c'est juste un moyen de te pomper de la thune, si tu ne payes pas la puce GPS de ton tel ne va pas s'envoler t'inquiètes pas ;) Donc la réponse est non Jean-Pierre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Orange Maps c'est juste un moyen de te pomper de la thune, si tu ne payes pas la puce GPS de ton tel ne va pas s'envoler t'inquiètes pas ;) Donc la réponse est non Jean-Pierre :) Merci mais je n'ai plus de GPS je crois qu'il y a un topic sur ce soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.