Aller au contenu

Problème du à l'accéléromètre sous FroYo


Recommended Posts

je me disais bien que t'étais pas ancien sur ce forum, mais comme ton nom et ton logo me parlait et n'ayant pas fait attention à ton nombre de message envoyé sur ce forum, je pensais que tu y étais depuis longtemps sur ce forum... je ne sais pas si je me trompe mais je crois que tu étais un membre de MUVCTRL( pour LG VIEWTY) avant, non? tout comme moi, ne le prends pas mal, c'est juste une question!

Ah non du tout je débarque sur Android et le seul LG que j'ai eu c'est le LG Arena mais bon sa date je suis passer par Apple avant d'avoir le Spica ;)

Je possède le Spica depuis Noël :)

Ps: t’inquiète aucune raison de le prendre mal !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai l'impression d'avoir une variante du bug en question : sous CM 6.1.1 (alpha 8.2), mon home (launcherpro) se tient bien droit, par contre quand je vais dans une application (market, mail, opera...) l'écran de tourne de 90° même quand je le tiens droit... et j'ai beau secouer il reste tourné

j'ai le problème depuis qq jours (j'étais en alpha 8.1), le passage à la 8.2 n'a pas réglé la question à mon grand dam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même bug: l'accéléromètre reste bloqué dans la position initiale que tu lui as donné. Si tu avais allumé ton téléphone la tête en bas (lis plus haut j'ai essayé) tes applis s'afficheraient à l'envers. Ta home est droite car avec launcher pro il est possible de la bloquer (cherche dans les paramètres de LP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'avez pas de rotation c'est grave..

Pourquoi? Car vous n'avez plus accès aux jeux et autres appli utilisant les sensors.. Vous vous en rendez pas compte tout de suite.. Mais télécharger une aplpli ou un jeux qui utilise les sensors, vous ne pourrez rien faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'avez pas de rotation c'est grave..

Pourquoi? Car vous n'avez plus accès aux jeux et autres appli utilisant les sensors.. Vous vous en rendez pas compte tout de suite.. Mais télécharger une aplpli ou un jeux qui utilise les sensors, vous ne pourrez rien faire...

Donc je suis obligé de reflasher par Odin et de perdre mes données?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le bug des sensors... Je suis à l'origine de la solution..

Alors.. Je suis passé d'une samdroid 2.1 à la 7. quelque chose.. Puis j'ai monté.. monté de version.. Sans jamais avoir de problème de sensors... Je suis en train d'installer la 8.3, mais il n' a aucune raison d'avoir de problème, vu qu'avec la solution, le bug n'existe plus..

Edit : Je suis en 8.3 aucun problème de sensor...

Modifié par laperuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...