Aller au contenu

video mp4 niquel

orkane

Recommended Posts

voila apres de nombreux moments de gallere, j ai trouve un logiciel de convertion vraiment genial pour mettre nos dvd favoris dans le x 10.Il suffit si l on le veux avec dvd shrink 3.2 de selectionner les morceaux de videos a convertirs ensuite on les passes dans fichier video de l ordi et avec freemake video converter il n y a plus cas selectionner la convertion video mp4 et audio aac s est automatique, ou sinon on peu faire le parametrage perso voila si ca peu aider quelqu un et bien parfait pour moi sa fonctionne niquel.

71 messages,c est bien déja.

Moi,j aime faire le maximum de l Android,et essayer de minimiser l usage du PC (ptéte pour contrecarrer les OS qui ont un besoin vital du cordon ombilical avec ce foutu PC.

Pour moi,c est purement fonctionnel,je n ai qu un "Emachines" bas de gamme.......mais blanc :)

emachinesel1300seriesmi.png

Non, sincèrement, j'avais une page blanche, malabarth. Peut-etre que le problème vient d' Internet explorer. Sinon, je te remercie de m'avoir fait connaitre ce lecteur vidéo. Je vais le tester.

@ motorboost Merci pour ton lien. Par contre, eroye avec un petit "e", j'y tiens. ;)

Non, sincèrement, j'avais une page blanche, malabarth. Peut-etre que le problème vient d' Internet explorer. Sinon, je te remercie de m'avoir fait connaitre ce lecteur vidéo. Je vais le tester.

@ motorboost Merci pour ton lien. Par contre, eroye avec un petit "e", j'y tiens. ;)

Mille excuse c'est édité ;) j'ai toujours la manie d'écrire les pseudos avec la majuscule ^^

Je vais aller télécharger IE 9, merci pour le conseil :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...