orkane Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 voila apres de nombreux moments de gallere, j ai trouve un logiciel de convertion vraiment genial pour mettre nos dvd favoris dans le x 10.Il suffit si l on le veux avec dvd shrink 3.2 de selectionner les morceaux de videos a convertirs ensuite on les passes dans fichier video de l ordi et avec freemake video converter il n y a plus cas selectionner la convertion video mp4 et audio aac s est automatique, ou sinon on peu faire le parametrage perso voila si ca peu aider quelqu un et bien parfait pour moi sa fonctionne niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Ou plus simplement de charger une appli directement dans son device ! "Vplayer béta" ou "Rockplayer" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orkane Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 ah!Funk tu s est je n ai pas ton niveau de conaissance des logiciels, j essaye juste de faire profité aux autre de mes maigres trouvailles.la demarche est simple donc les gens qui comme moi ne sont pas feru d informatique peuve apressier cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 71 messages,c est bien déja. Moi,j aime faire le maximum de l Android,et essayer de minimiser l usage du PC (ptéte pour contrecarrer les OS qui ont un besoin vital du cordon ombilical avec ce foutu PC. Pour moi,c est purement fonctionnel,je n ai qu un "Emachines" bas de gamme.......mais blanc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarik Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Meilleur application pour encoder vos film pour le X10 (ou tout autre appareil) c'est Format Factory. Rapide, complet et simple c'est un must ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Il y a "super " aussi qui peut convertir en plusieurs format et extraire les mp3 des vidéos clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 J en ai un trés simple,un reste de miette de mon passé proche (moins de deux ans) Mon lien Ne crier pas au loup,il faut se focaliser sur le résultat,pas sur le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ishdu91 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 moi j'utilise rockplayer(divxplayer) et il lie tout les forma de video meme les flv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 +1 pour Rockplayer. The must have des lecteurs vidéo. Faudrais le tester pour voir mais bon, faire rentrer le loup dans la bergerie, ça fait un peu désordre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Vplayer est bien plus performant!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Je le testerais à l'occasion pour voir et je choisirais un des 2. :) Quand je le trouverais sur le Market... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarik Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 +1 pour Vplayer (mkv 720p lag moins que rockplayer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Beta dispo sur leur site http://abitno.me/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Merci pour ton lien, malabarth, mais...il n'y a rien...juste un peu de chinois et une page blanche... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Tu rigole??? Y a un gros logo en plein centre, clique dessus, tu peux pas le louper!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorboost Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Tu rigole??? Y a un gros logo en plein centre, clique dessus, tu peux pas le louper!!! :D J'ai le meme soucis qu'eroye, mais j'ai su recuperer le lien en ouvrant le code source de la page : http://files-for-abi...les/VPlayer.apk T'utilises quoi comme explorateur? Moi je suis sous IE8 peut etre ça le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Aucun souci avec firefox. Merci malabarth, pour le lien, je vais le tester aussi. édit : effectivement bien meilleur que rockplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Non, sincèrement, j'avais une page blanche, malabarth. Peut-etre que le problème vient d' Internet explorer. Sinon, je te remercie de m'avoir fait connaitre ce lecteur vidéo. Je vais le tester. @ motorboost Merci pour ton lien. Par contre, eroye avec un petit "e", j'y tiens. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 En même temps, si tu utiliste IE!!! :D :P Télécharge internet explorer 9, lui est aux normes W3C... Pour Vplayer, ouaip, c'est une bombe!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ca y est, c'est fait pour internet explorer 9 et là, dans la page vplayer que tu as donné, on voit le logo en plein centre. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Te l'avais dis!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorboost Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Non, sincèrement, j'avais une page blanche, malabarth. Peut-etre que le problème vient d' Internet explorer. Sinon, je te remercie de m'avoir fait connaitre ce lecteur vidéo. Je vais le tester. @ motorboost Merci pour ton lien. Par contre, eroye avec un petit "e", j'y tiens. ;) Mille excuse c'est édité ;) j'ai toujours la manie d'écrire les pseudos avec la majuscule ^^ Je vais aller télécharger IE 9, merci pour le conseil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.