Aller au contenu

Tethering avec un Spica


Nightmare357

Recommended Posts

Premièrement tu connectes ton téléphone et ta tablette par USB. Ensuite sur ton téléphone assure toi d'avoir une connexion EDGE ou 3G. Va ensuite dans Paramètres>Connexion sans fil> Partage de connexion et point d'accès mobile puis coche "via USB". Sur ta tablette va ensuite dans Paramètres>Tethering avec un téléphone portable tu coches "tether". Tu choisi ensuite ton APN et le tour est joué. As tu toujours des problème? Ton tel est il sous Froyo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désole j'ai un LG Optimus One. Mais as-tu fait les manip dans le bonne ordre ? Que t'affiche ton téléphone lorsque tu active le tethering (plus particulièrement dans la satubar)? Qu'est ca qui ce passe quand tu coche "teher" sur ta tablette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah moi, j'ai fais un peu de teethering ce mois-ci.... pas de hors forfait.

Je suis chez Sfr avec un forfait illimythics 3G+ avec option full internet pour android.

Sachant que j'utilise l'user agent ANDROID sur ma tablette. Tout passe inaperçue.

En revanche, en mode partage de connexion, la batterie du téléphone en prend un coup (environ 2h d'autonomie avec Acer liquid s100)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très peu de risque à mon avis, avec l'archos, de se faire détecter par l'opérateur (si le navigateur est bien en user agent "android").

Pour en revenir au sujet, préviens nous si tu y arrives avec l'USB (as tu essayé avec et sans "usb debugage" ?).

J'ai aussi un spica sous CM 8.1, j'ai essayé Wireless Tether. En Wifi, pas de mode infrastructure donc pas d'espoir pour l'instant (même sur la version 2.0.5 sortie récemment, ce mode est opérationnel pour certains telephone mais pas le spica). En Bluetooth, pas de connexion possible, j'arrive jusqu'à pouvoir cliquer "tether", et il me dit "connexion tethering impossible". Peut etre j'ai loupé quelque chose coté Archos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...