TheLord Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bien que tout soit dans le titre, je reformule ma question ... Je suis tombé amoureux de ce widget Horloge/Météo: Malheureusement j'ai l'impression désagréable qu'il n'est disponible que surle LG. Existe il un moyen de le récupérer autrement qu'en achetant ce téléphone? (c'est pour ma tab ... qui manque cruellement d'un widget météo !) Merci d'avance ! (j'a scruté XDA, mais pas trouvé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Salut, A mon avis, comme pour l'horloge de htc Sense, il y aura bientôt des clones de ce widget, qui me plaît bien à moi aussi. Patience donc. C'est vrai qu'il a de la gu*****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 en attendant j'ai installé Beautiful widget à 1.78€ sur la tab (vraiment pas mal les réglages). Mais comme j'ai toujours du bol, le site ou sont hébergés les skins & les animations est HS ... de puis 2 jours :/ (Âme charitable, si tu disposes du pack d'animation + des skins ... je suis preneur ! MP moi les gens ! :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Sujet déjà ouvert ici : Topic: superbe widget...mais où le trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Regarde "3D digital weather clock" et dis moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Regarde Go Weather aussi, il me semble que c'est assez ressemblant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Regarde Go Weather aussi, il me semble que c'est assez ressemblant j'ai déjà répondu à ça dans le sujet ouvert, vous ne le voyez donc pas? le widget en question est de la part de LG et il s'agit de signedTodayBriefingWidget.apk facilement trouvable sur internet, j'ai déjà donné le lien dans le sujet ouvert, donc inutile de se répéter ici et la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin-Alpha Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 C'est 3D Digital Weather Dispo gratuitement sur le Market . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Merci pour l'info...adopté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogebat Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Je l'ai trouvé ici : http://www.mediafire.com/?yd0ryfkkt08ha0h mais le problème pour moi c'est qu'il m'indique toujours la même température et j'ai toujours un nuage, bien qu'il fasse grand soleil aujourd'hui... Si quelqu'un arrive à résoudre le problème je suis preneur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 @Gogebat, Essaie plutôt Go Weather, il est identique et il fonctionne mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takemiya Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Je confirme, Go weather est relativement sympa à utiliser :) Modifié 19 mai 2011 par Etincelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Ok je sors alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.