Aller au contenu

Debian et lxde sur notre galaxy...


fiasko13

Recommended Posts

Non moi je voulais dire qu'il fallait éviter de monter une Debian avec 10 applis lancées sur l télephone en meme temps (genre il faut killer avant)

Ah sinon, la preuve en images :

http://img5.imageshack.us/img5/6495/20091111130529.jpg

Sympa ce truc si on veut utiliser le tel en modem 3g pour son ordi....et ajouter une antenne 3g

C'est clair il faut killer absolument tout!!..sauf connectbot :)

Modifié par fiasko13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou l'utilité de le mettre en Ignore List.

Pour ce qui est de l'antenne 3G, il faut encore un mobile compatible :)

Ben à priori ce pigtail est pas la pour rien..c'est bien pour une antenne auxiliare..non tu penses pas?

Peut etre aussi que par construction le systeme d'antenne interne au tel est le me pour la 3g et le wifi..on est dans les mes gammes de fréquences..non?

Du coup une antenne auxiliare externe ferais prendre du gain à la reception 3g et wifi....je vais essayer ça... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dns bouygues :
# getprop net.dns1

62.201.129.99

# getprop net.dns2

62.201.159.99

@fiasko13 : j'ai répondu a ton mp tout à l'heure.. ?

vi pardon j'avais pas vu..j'arrivais pas à accéder à mes messages privés... :D

Je t'ai donné mon gmail...j'y suis et je te vois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il n'y a pas que des geeks sur le forum, sinon ça manquerait de variétés... :-) Ceci dit, la manip m'intéresse, et si j'avais vraiment beaucoup de temps libre je suis sur que ça m'amuserait de le faire aussi (même si elle n'a pas d'autre utilité que le fun :cool: )

Ceci étant, pour les ip des Dns, je présume qu'elles sont attribués dynamiquement... et éventuellement susceptibles de changer un de ces jours... prévoir de les récupérer dynamiquement me parait donc le plus logique (je présume via PPP... ou dhcp?)

D'après ce que j'en sais pour les clés 3G ce sont les même que pour la Bbox:

Primaire : 194.158.122.10 et Secondaire : 194.158.122.15 (sources forums BT et Ubuntu)

J'ai la flemme de chercher à vérifier avec Bettter Terminal (le shell standard ne connait pas "more" et "grep") et n'ai pas le temps de regarder avec adb, mais ça doit se trouver qque part dans le téléphone... (j'ai par contre eu le temps de trouver confirmation que la personnalisation BT de la Rom est vraiment minime...: il reste même les apn de pas mal d'opérateurs européens dans le Xml :-)

PS/Edit: Il y a plus rapide que moi pour de (meilleures) Dns.. Ca m'apprendra à aller manger en oubliant de cliquer sur envoi :-)

Modifié par ribor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...