medkab93 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Bonjour voila je vous explique mon probleme j'ai installer et utiliser eris market fix sur mon teoset l'ai redémarer mais il reste bloquer sur le logo clignotant de samsung avez vous une solution s'il vous plait Modifié 19 décembre 2010 par med934 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 solution 1 : enlever la batterie solution 2 : solution 1 + reset usine (vu que le tel démarre pas, il faut maniper avec les touches comme indiqué dans le cadre gris sur cette page) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) ??? Eris droid est un tel HTC... Donc normal que ça ne fonctionne pas sur Samsung, ou que ça le plante!! A part un factory reset... Modifié 18 décembre 2010 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) je fai quoi apres android 63 ? edit : sa marche merci le factory et surtout merci a vous deux ! edit 2 : marche pas il me met glissez votre doigt surdimenssionner et redemarre sur le logo Modifié 18 décembre 2010 par med934 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 marche pas =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 qu'est-ce qui marche pas ? t'es bloqué où ? faudrait être un peu plus précis si tu veux qu'on t'aide ! j'ai pas de boule de cristal ni n'ai envie d'y passer la nuit ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 maintenan il s'allume sur l'écran de dévérouillage mais le fond et noir et l'horloge est trop grand et je ne peux plus rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 l'horloge ? t'as bien réellement et correctement fait la réinit d'usine ? qu'as-tu exactement fait comme manip après avoir appuyé sur les touches volume+power+home ? bon ben il semblerait que tout soit corrompu, c'est louche que la réinit d'usine ne remette pas en place le firmware... ça sent le SAV... bon je voudrais pas donner de leçons, mais quelle idée d'installer un logiciel qui n'est pas fait pour le même modèle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 ba en fait j'ai éssayer tout quand j'était dans le truck et le sav je pense pas pouvoir car il est rooté et j'ai cru que sa me débloquerait le market et non pas que sa me bloquerais mon phone sinon ya pa un hard reset comme pour les htc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 le hard reset c'est déjà ce que tu as en principe fait avec la manip des touches... ça devait être écrit "factory format" ou qqch comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 ya reboot wype cache wype factory ( un truck comme sa) et autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) wipe factory si tu l'as fait (choisir avec touches volume haut et bas et valider avec touche home), ça aurait dû tout restaurer... ben tel kaput alors. tu n'auras plus comme solution de le flasher, cherche sur le forum xda les manips à faire. Modifié 18 décembre 2010 par android63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 c'est dur de flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bah non pas vraiment... Il y a tout ce qu'il faut sur le forum... Je te conseil de commencer par flasher avec un firmware en eclair 2.1 avant de tenter un flash en 2.2. Tu as quand même essayé le wipe factory + le wipe cache partition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Alors merci a vous j'ai reflasher avec une custom rom de xda et sa marche je vous remercie mille fois oui j'avais essayer wipe sa marchait pas Modifié 19 décembre 2010 par med934 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Tu as utilisé quelle custom ROM?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) j'ai pris sa sur le site de xda CUSTOM FIRMWARE: Fixed I5800XXJI2 Firmware (no memory problems) peut tu me mettre un lien pour la jpb car le lien xda est mort Modifié 19 décembre 2010 par med934 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Tu trouveras ton bonhneur ICI, il faut s'inscrire mais c'est gratuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 je ne recois pas l'email de confirmation sinon la jpa est stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Aucunes idéés pou ma part, mon tel est au SAV, j'ai brické en JH8... :emo_im_undecided: Apparemment d'après les retours, il y a toujours le problèmes du GPS... Pour plus d'infos, lis le topic froyo-dispo-sur-i5800. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 et avec sa je pourrais faire les mise a jour kies ? CUSTOM FIRMWARE: Fixed I5800XXJI2 Firmware (no memory problems) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Théoriquement oui, mais je voudrais pas m'avancer, car je ne me sers pas de KIES... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 en flashant on peut bricker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Normalement non, mais comme j'aime bien bidouiller, je suis allé un peu trop loin... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 t'es allé loin jusqu'ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.