Aller au contenu

[résolu] Teos reste sur samsung brillant apres erismarket fix


Recommended Posts

Bonjour voila je vous explique mon probleme j'ai installer et utiliser eris market fix sur mon teoset l'ai redémarer mais il reste bloquer sur le logo clignotant de samsung avez vous une solution s'il vous plait

Modifié par med934
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'horloge ?

t'as bien réellement et correctement fait la réinit d'usine ? qu'as-tu exactement fait comme manip après avoir appuyé sur les touches volume+power+home ?

bon ben il semblerait que tout soit corrompu, c'est louche que la réinit d'usine ne remette pas en place le firmware... ça sent le SAV... bon je voudrais pas donner de leçons, mais quelle idée d'installer un logiciel qui n'est pas fait pour le même modèle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wipe factory si tu l'as fait (choisir avec touches volume haut et bas et valider avec touche home), ça aurait dû tout restaurer... ben tel kaput alors.

tu n'auras plus comme solution de le flasher, cherche sur le forum xda les manips à faire.

Modifié par android63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non pas vraiment... Il y a tout ce qu'il faut sur le forum... Je te conseil de commencer par flasher avec un firmware en eclair 2.1 avant de tenter un flash en 2.2.

Tu as quand même essayé le wipe factory + le wipe cache partition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...