Seb90 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Tenter le custom firmware rooté perso, ajouter des applis par défauts du market, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 mon wifi ne fonctionne plus (il ne detecte rien et se désactive) une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Pas moi désolé... Tout ce que je peux te conseiller, c'est de rester en 2.1 Eclair le temps que les bugs 2.2 FROYO soient réglés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 et si je prend la derniere en 2.1 sa sera bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Oui, elle va bien, peu de bug, juste un temps de latence énorme pour la géolocalisation GPS, après ce n'est qu'un gadget, sinon tu l'optimiser ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Daccord merci a toi mais tu n'aurais pas une idée pour mon wifi car je ne peut pas utiliser la 3g j'ai pas de bon forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Eh non, à part lire les autres topics traitant de Froyo, et faire une recherche Google... Moi je n'ai pas le temps en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 daccord merci tu en as deja assez fait pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 A ton service! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.