thierry31170 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonsoir a tous j'espère etre dans la bonne section, mais heureux possesseur d'une tablet samsung, j'ai note un probleme et j'espere que quelqu'un pourra m'aider a le resoudre. Quand je mets l'appareil photo j'ai souvent une image qui reste figée au lieu de voir ce que je veux prendre. C'est souvent une image de jeu sur lequel j'ai joue avant. Impossible de m'en defaire a moins d'eteindre l'appareil. parfois ce sont des images du net. Je ne sais pas quel est le lien entre l'appareil et le reste? Merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitabenco Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonsoir a tous j'espère etre dans la bonne section, mais heureux possesseur d'une tablet samsung, j'ai note un probleme et j'espere que quelqu'un pourra m'aider a le resoudre. Quand je mets l'appareil photo j'ai souvent une image qui reste figée au lieu de voir ce que je veux prendre. C'est souvent une image de jeu sur lequel j'ai joue avant. Impossible de m'en defaire a moins d'eteindre l'appareil. parfois ce sont des images du net. Je ne sais pas quel est le lien entre l'appareil et le reste? Merci de vos reponses Jamais eu droit a ça désolé , ça ressemble à de la rémanence . Ta tab est elle d'origine ou est elle flashée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiii Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Bonsoir a tous j'espère etre dans la bonne section, mais heureux possesseur d'une tablet samsung, j'ai note un probleme et j'espere que quelqu'un pourra m'aider a le resoudre. Quand je mets l'appareil photo j'ai souvent une image qui reste figée au lieu de voir ce que je veux prendre. C'est souvent une image de jeu sur lequel j'ai joue avant. Impossible de m'en defaire a moins d'eteindre l'appareil. parfois ce sont des images du net. Je ne sais pas quel est le lien entre l'appareil et le reste? Merci de vos reponses pareil, ça semble un bug récurrent, donc parfois je prends mes photos au pif, ça vient souvent de quand je lis une vidéo dans la journée ou effectivement un jeu Modifié 18 décembre 2010 par mattiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry31170 Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Ça me rassure je suis pas le seul. Il va faloir attedre des mises à jour. Comme je m'y entends peux j'hésite à le bidouiller. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 j'ai eu ce soucis, mais pas directement avec l'appli photo, mais avec un scanner de QR code. Image figée, rien à faire.. Un petit bug donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Cela m'est déjà arrivé également... Image d'une vidéo que je regardais plus tôt dans la journée. Solution employée : reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom35 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Hello j'ai eu ça au début, et puis cela s'est calmé. Une re-intallation usine dès le départ remet l'appareil dans de meilleurs conditions. Ce soucis à disparu après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabglyx Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Filtre anti spam - Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Es-tu obligé de spam tout le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Es-tu obligé de spam tout le forum ? +1 ca mérite juste un ban ce genre de comportement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanTrebois Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 tu télécharges task killer. Et dès que tu as le problème, tu le lance, il t’arrêtera l'appareil photo et il redémarrera l'application. Tu l'auras plus après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
look17 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 bonjour pareil que mais avec un scanner de QR code +1 alors j'ai résolu le problème en mettant un autre scanner .bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djaboukhan Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Salut, je sais pas si ca peu aider, mais j'ai recontrer le même problème. J'ai remarqué qu'avec mon programme de barrecode l'image rester figée, puis sur l'appareil photo aussi ! Le reboot n'y faisait rien, j'ai désinstallé un jeu (celui avec lequel on prend la photo de quelqu'un et qu'on peu le taper, j'ai oublié le nom :) ) et miracle, tout refonctionne !! Je me demande si certain programme utilisant l'appareil photo ne font pas buggé le bousin ... Sinon le factory reset résout pas mal de soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Jamais eu droit a ça désolé , ça ressemble à de la rémanence . Ta tab est elle d'origine ou est elle flashée? c'est un bug connu Qui 'empeche pas l'appareil de faire des photos, qui qui empeche de cadrer ^^ Depuis une mise à jour récente de ma rom, je n'ai pas constaté le soucis (ceci dit je me sert peu de l'AP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.