Garp Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour, Je comptais peut être prendre un forfait par RDC pour avoir le Motorola Defy, qui n'est pas dispo sur le site de ByTel. Si je fais ça, qu'en est il : - Du mois offert grâce au parrainage - Du mois offert grâce à une commande par internet ? Ils sont innacessibles ? Après une recherche, j'ai vu que ce n'était pas possible avec Virgin, donc j'ai tendance à supposer que c'est la même pour Bouygues... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Même chose pour bouygues bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 les offres de parainnage ne sont disponibles qu'en cas de souscription directement auprès de l'opérateur concerné. Elles sont donc incompatibles avec un achat sur pixmania ou rueducommerce... quelque soit l'opérateur choisi (bouygues, sfr, orange, virgin ou nrj) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ok merci, c'est bien ce que je pensais. :/ Adieu Defy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.