mattiii Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Voilà ma question, en formatant la mémoire interne, on retourne au point de départ à l'ouverture de la boite, que ce soit au niveau des docs et appli ou est-ce qu'on perd également tout ce qui était préinstallé ? PS : une fois fais le mode volume haut + power je suis arrivé sur le truc, j'ai fais wipe data / factory reset mais quand le logo android s'affiche, j'attends j'attends ça veut pas se lancer en factory reset, je peux revenir à ma session normale avec power mais j'aimerai bien la factory reset grumble mon but étant de supprimer tout mes documents pour revenir à ceux de départ, car j'ai supprimé des mauvais trucs et quand je connecte au pc c'est la m**** a priori il faudrait formater mémoire interne et ensuite rétablir paramètre par défaut c'est grave si je formate sans enlever la carte SD ? parce que je sais pas du tout ce que c'est ni comment faire, et je tiens pas à démonter toute la tab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiii Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 up svppp je veux faire ça vite histoire de regler le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom35 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 faire 2 appui sur le bouton home pour lancer la restauration. Et s'il te plait un peu de respect : je veux faire ça vite...... non mais on est pas tes esclaves...bref essaie ce que je te dis pour moi cela a été le cas de faire 2 appuis sur le bouton home Ha oui : Bonjour et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.