nadal450 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Bonsoir. Je compte m'acheter le zte blade car il semble me correspondre mais j'ai vu qu'apparement beaucoup serait vendu avec un ecran tft classique au lieu de l'ecran amoled. Pourriez vous me renseigner? Car je prefere de loin avoir l'ecran amoled qui est un avantage indeniable. Modifié 20 décembre 2010 par ledtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Pourquoi l'AMOLED serait-il un avantage par rapport au TFT ? Le Super-AMOLED je veux bien, mais je crois que l'AMOLED a également des points faibles bien handicapant, telles qu'une très faible luminosité qui les rend difficiles à lire en extérieur. Il veut mieux un bon écran TFT (je pense à celui de mon Spica qui était excellent) qu'un AMOLED moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ecran TFT pour les téléphones distribués par Orange Ecran Amoled pour ceux distribués par Bouygues C'est que j'ai pu lire dans la secton Blade de ce forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadal450 Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Le TFT est-il vraiment plus mauvais que le AMOLED? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 C'est surtout une question des rendus de la couleurs qui est apparemment plus appréciable sur un Amoled, mais les TFT font très bien leur travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Rendu de couleurs plus chaleureux sur AMOLED, mais écran beaucoup moins lumineux. Très handicapant en extérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadal450 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 ok merci! Donc l'ecran tft reste bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 oui pas de soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadal450 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ok merci! je commence deja à récolter des icônes et des fonds d'écran comme sa debu janvier je vais acheterle phone et je serais prêt le custom grâce à ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.