loudo Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Hello, Je dois être fatigué mais je trouve vraiment pas. Est ce qu'il est possible de changer le compte google sur le ht magic ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 oui mais toute tes données seront efface du terminal . Options => Cadte SD et Memoire => Reinit. Valeurs d'usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudo Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2009 ah oui c'est pas cool. Même les applications installées ? et si je change mon mot de passe ? je peux juste changer le mot de passe ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 le mot de passe de ton compte gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudo Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2009 oui le mot de passe de mon compte gmail. Est ce qu'il me propose de saisir le nouveau mot de passe ou est ce que je dois tout initialiser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 tu dvra tout reinitialiser comme au premier jour compte plus mot de passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudo Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2009 Ah ça c'est pas une bonne nouvelle je trouve. Il existe pas une application qui fait ça ? Quand tu dis réinitialisation, ça concerne aussi toutes les applications installées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Oula si ce que vous dites se confirme, c'est vraiment un problème !! Car ne pas pouvoir changer de mot de passe sans tout reinitialiser, c'est VRAIMENT TRES EMBETANT !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudo Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2009 Je suis d'accord avec toi, c'est un gros problème. C'est pour ça que j'ai posé la question, je pensais ne pas trouver le menu pour faire ça mais en fait il semble qu'il n'existe pas selon certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 et si tu le change via ton compte gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudo Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2009 avec ce que vous me dites je préfère pas essayer :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 mais au fond quel est le problem car tout les mails et contact sont stocker dans Gmail desktop donc pas de pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudo Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2009 Le problème c'est que moi je change souvent mon mot de passe gmail donc si à chaque fois je dois tout réinstaller sur le téléphone c'est embettant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 a oui effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Ca me semblerait une sacré erreur de design de devoir tout réinstaller pour un changement de mot de passe. Autant le changement de compte je comprends, parce que les achats Markets sont liés à ton compte, mais pour le mot de passe ça m'étonnerait énormément. Quelqu'un à testé vraiment ou c'est juste des rumeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 personne a essayé de changer via le compte gmail sur l'internet se qu'il se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 moi la politique de ma boite c'est changement tous les 3 mois alors pas cool. un testeur svp ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Ce qui est sur c'est que j'ai trouvé nulle part la configuration du compte gmail... donc je vois pas comment on peut, depuis le téléphone, modifier les paramètres de ce compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudo Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2009 je viens de tester ça fonctionne bien. en fait il y une erreur de connexion. dans la barre de notification il propose de ressaisir le mot de passe. ensuite il faut saisir des caractères de vérification et le tour est joué. Ouf :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 OK tu nous rassure pour le changement de mot de passe, merci d'avoir fait le test... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudo Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2009 Trop fort android quand même :-) Le menu est pas nécessaire en fait, c'est plus intuitif de le modifier celui-ci quand il y a le problème de connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Yep, Merci Loudo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 En cherchant sur le net, j'ai trouvé ça http://www.611connect.com/content/how-change-primary-gmail-account-android-g1-tmobile-phone ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 30 mai 2009 Share Posté(e) 30 mai 2009 (modifié) Je viens de mettre la procédure dans le Wiki (fallais bien que je teste ce Wiki....) [edit] Modos: ceci est un sujet Android OS.... Modifié 30 mai 2009 par Jfast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 30 mai 2009 Share Posté(e) 30 mai 2009 Je viens de mettre la procédure dans le Wiki Raaaah super !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.