Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ah oui c'est pas cool. Même les applications installées ?

et si je change mon mot de passe ? je peux juste changer le mot de passe ?

Merci

Posté(e)

oui le mot de passe de mon compte gmail.

Est ce qu'il me propose de saisir le nouveau mot de passe ou est ce que je dois tout initialiser ?

Posté(e)

Ah ça c'est pas une bonne nouvelle je trouve.

Il existe pas une application qui fait ça ?

Quand tu dis réinitialisation, ça concerne aussi toutes les applications installées ?

Posté(e)

Oula si ce que vous dites se confirme, c'est vraiment un problème !!

Car ne pas pouvoir changer de mot de passe sans tout reinitialiser, c'est VRAIMENT TRES EMBETANT !!!

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi, c'est un gros problème. C'est pour ça que j'ai posé la question, je pensais ne pas trouver le menu pour faire ça mais en fait il semble qu'il n'existe pas selon certains.

Posté(e)

Le problème c'est que moi je change souvent mon mot de passe gmail donc si à chaque fois je dois tout réinstaller sur le téléphone c'est embettant.

Posté(e)

Ca me semblerait une sacré erreur de design de devoir tout réinstaller pour un changement de mot de passe.

Autant le changement de compte je comprends, parce que les achats Markets sont liés à ton compte, mais pour le mot de passe ça m'étonnerait énormément.

Quelqu'un à testé vraiment ou c'est juste des rumeurs ?

Posté(e)

Ce qui est sur c'est que j'ai trouvé nulle part la configuration du compte gmail... donc je vois pas comment on peut, depuis le téléphone, modifier les paramètres de ce compte.

Posté(e)

je viens de tester ça fonctionne bien.

en fait il y une erreur de connexion.

dans la barre de notification il propose de ressaisir le mot de passe.

ensuite il faut saisir des caractères de vérification et le tour est joué.

Ouf :-)

Posté(e)

Trop fort android quand même :-)

Le menu est pas nécessaire en fait, c'est plus intuitif de le modifier celui-ci quand il y a le problème de connexion.

• 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Je viens de mettre la procédure dans le Wiki

(fallais bien que je teste ce Wiki....)

[edit] Modos: ceci est un sujet Android OS....

Modifié par Jfast

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...