Aller au contenu

2.2.1 JPU - Stockage de masse


Recommended Posts

Bonjour;

Je suis passé en JPU (2.2.1) avec ce tuto, donc Root OK, lagfix Voodoo OK avec voodoo.NOoc.v1.1-20101209-21.38-JPU

Et la je viens de m'apercevoir que je n'ai plus accès à ma SD interne lorsque je monte l'USB.

Ma SD externe elle est bien reconnu et je peux aller dessus, mais pas la interne.

Elle est reconnu comme un lecteur CD, je peux naviguer dans les dossier mais c'est protégé en écriture.

Et en plus de ce pseudo lecteur CD j'ai aussi une icone de stockage amovible mais qui lui est non accessible.

Est ce que quelqu'un à trouvé un remède à ce problème ?

Si il faut à nouver changer le voodoo, j'ai cru comprendre que le problème venait de là, comment dois-je m'y prendre.

Lagfix, busybox, root, firmware, reset téléphone et tout le toutime.

Dans quel ordre dois-je procéder aux désinstallation ?

Cdlt.

CortX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

J'ai testé avec le demandé toujours mais pas plus de réussite.

Pour flasher avec 5.01, ej dois faire quoi ?

Retirer mon voodoo actuelle via le menu recovery, attendre les reboot, plus re-flasher avec la nouvelle version ?

Ou bien je peux reflasher directement par dessus l'autre ? (Voodoo 5.02 est sorti, vaut mieux pas celle là ?)

Est ce que je vais perdre mes données pour le flash seulement de voodoo ?

Je crois que oui vu que c'est le kernel (PDA) mais je n'en suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca changera pas que si je met à jours sous Kies Voodoo va tout me planter, car il faut le retirer avant.

Et avant de le retirer faut virer root et busybox.

J'aime bien la JPU telle que je l'ai avec le voodoo et root+busybox via market, hormis que jai ce problème d'usb.

En fait ce que je regrette c'est qu'il y a plein de tuto différent pour monter de version mais rien pour se remettre au propre en cas de besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...