VDP Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour à votre communauté... suis un nouveau propriétaire d'un galaxy apollo I5800 (5801?) Qq questions: - Sur ma boîte d'achat il est indiqué I5801 et lorsque j'allume la bête sur l'écran je lis I5800... est ce la même bête ou est ce différent ?? - Sur youtube, j'ai pu voir que lorsque l'on incline l'écran, celui ci passe sur paysage (en largeur) le mien ne bouge pas? -Sur 3 jours que je possede ce phone, j'ai perdu 4 à 5 fois le data (EDGE ou 3G) Pourquoi ? - Afin d'économiser du data (a ma demande et non quant le phone à envie de me faire Ch*** lol) comment bloquer rapidement le data, Ouf en voila déjà des questions..sinon, j'en suis tres content et trouve qu'il y a bcp d'applications géniales pour Android.. A bientôt heuuu j'ai pu lire qq trucs sur ce forum et pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour à votre communauté... suis un nouveau propriétaire d'un galaxy apollo I5800 (5801?) Qq questions: - Sur ma boîte d'achat il est indiqué I5801 et lorsque j'allume la bête sur l'écran je lis I5800... est ce la même bête ou est ce différent ?? - Sur youtube, j'ai pu voir que lorsque l'on incline l'écran, celui ci passe sur paysage (en largeur) le mien ne bouge pas? -Sur 3 jours que je possede ce phone, j'ai perdu 4 à 5 fois le data (EDGE ou 3G) Pourquoi ? - Afin d'économiser du data (a ma demande et non quant le phone à envie de me faire Ch*** lol) comment bloquer rapidement le data, Ouf en voila déjà des questions..sinon, j'en suis tres content et trouve qu'il y a bcp d'applications géniales pour Android.. A bientôt heuuu j'ai pu lire qq trucs sur ce forum et pas mal du tout bonjour, pour tes questions tu as un 5801 surement brandé Proximus/mobistar, mais tout les softs sont les même que le I5800 pour la perte data, cela vient peut être de ton firware pour économiser du data , tu peux prendre gratuitement sur le market : APNDROID , petite application qui te permet de couper ou non le data, mais laisse passer les MMS, voila j'espère t'avoir aidé :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDP Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 bonjour, pour tes questions tu as un 5801 surement brandé Proximus/mobistar, mais tout les softs sont les même que le I5800 pour la perte data, cela vient peut être de ton firware pour économiser du data , tu peux prendre gratuitement sur le market : APNDROID , petite application qui te permet de couper ou non le data, mais laisse passer les MMS, voila j'espère t'avoir aidé :emo_im_angel: Oui bien sur que tu m'as aidé ! En effet j'ai acheté le phone en Belgique et suis sur Mobistar... je vais téléchargé ce prg... Par contre tout à l'heure je n'avais de EDGE et j'ai lancé un prg (SNCB) pour essayé ..surprise le EDGE est alors apparu ? Ce met-il en veille ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.