oby_1 Posté(e) 19 décembre 2010 Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour, Je vous propose de partager les différents paramètres d'apn: Virgin mobile : Nom : Virgin mobile APN : ofnew.fr Proxy : Non défini Port: Non défini Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange serveur : Non défini MMSC : Non défini Proxy MMS : Non défini Port MMS : Non défini MCC : 208 MNC : 01 Type d'identification : PAP Type d'APN : Internet Orange Clé 3G+: Nom : Offre Clé 3g+ APN : orange.fr Proxy : Non défini Port: Non défini Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange serveur : Non défini MMSC : Non défini Proxy MMS : Non défini Port MMS : Non défini MCC : 208 MNC : 01 Type d'identification : PAP Type d'APN : Internet Orange entreprises (pour tablette): Nom : Orange entreprises APN : orange-mib Proxy : 172.016.002.008 Port: 8000 Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange serveur : Non défini MMSC : Non défini Proxy MMS : Non défini Port MMS : Non défini MCC : 208 MNC : 01 Type d'identification : PAP Type d'APN : Internet Orange entreprises (Internet entreprise): Nom : Orange entreprises APN : internet-entreprise Proxy : 172.016.002.008 Port: 8000 Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange serveur : Non défini MMSC : Non défini Proxy MMS : Non défini Port MMS : Non défini MCC : 208 MNC : 01 Type d'identification : PAP Type d'APN : Internet Voilà. 1 Citer
Raphio Posté(e) 19 décembre 2010 Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour, Je vous propose de partager les différents paramètres d'apn: Orange Clé 3G+: Nom : Offre Clé 3g+ APN : orange.fr Proxy : Non défini Port: Non défini Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange serveur : Non défini MMSC : Non défini Proxy MMS : Non défini Port MMS : Non défini MCC : 208 MNC : 01 Type d'identification : PAP Type d'APN : Internet Merci donc moi et mon forfait multimédia correspond a celui la ! (enfin j'espère, lol) Par contre toujours le même problème avec l'application orange TV qui me dit que mes paramètres ne sont pas bon ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.