feust Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 (modifié) bonjour vous savez tous comme il est difficile de retenir les cadeaux des uns et des autres alors comme j'en avai marre,malgré le fait que je débute,j'ai eu l'idée de crée une petite apps qui pourra subvenir à mes besoin je vous montre mes screenshot,l'appli est fonctionnelle pour le moment mais on ne peux pas supprimé,les liste déjà faite,ni meme édité,il faut donc que j'ameliore cela ainsi que l'interface graphique qui est pauvre et dénudé enfin bref voila les screen dite moi ce que vous en pensé je peux vous envoyé le .apk si vous le désiré c'est une appli gratuite,qui pourra devenir avec de la publicité une fois amélioré,mais ne sera jamais payantes,on va pas faire payé ce qu'une feuille peut faire si? :lol: enfin bref,place au spectacle xd voila les liens des anciens écran http://img94.imageshack.us/img94/3285/acceuiln.jpg http://img42.imageshack.us/img42/3994/menurm.jpg http://img4.imageshack.us/img4/8994/screenshotadd.jpg http://img30.imageshack.us/img30/7761/listex.jpg http://img21.imageshack.us/img21/3637/edityz.jpg maj au 18/11/2009: ajout d'un background implementation de la recherche par autocompletion ajout d'icone sur le menu gestion du calendrier reste a faire au 18/11/2009 gestion du planning gestion de l'affichage apres l'autocompletion ajout de la fonction mise a jour ajout de la fonction supprimé et voila les screen voila l'écran d'acceuil et donc j'ai mis une image un peux moche mais sa permet de changé du fond noir basique si vous avez des idées hésité pas un menu un peux plus coloré et avec des images c'est quand meme plus jolie non? voila comment on enregistre les personne voila la liste des personne enregistré par ordre d'enregistrement l'edition ne fonctionne pas encore mais au moin sa affiche la date et tout et voila la recherche par autocompletion,sa permet de retrouvé une personne directement j'attend de vous la pire des critiques,je peux vous envoyeé l'apk mais je sais pas si sa ajoute les images de suite ou pas Si vous avez des avis,des remarques,des encouragements,n'hésitez pas Modifié 18 novembre 2009 par feust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Salut, Elle a un nom ton application ? Images indisponibles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2009 le nom j'aurai tendancz a dire liste de noel mais elle est pas sur le market,trop peu abouti et sinon les images c'est reglé saleté de imageshack qui change tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 je vois les images,moi. Bravo,ça va etre sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2009 on vien de me soumettre une bonne idée de nom present manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Super bonne idée d'apli en tout cas à l'approche de noel elle me serrait bien utile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 pourquoi un nom en anglais....liste de cadeau, c'est cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 tu peux faire les deux french et english. -- Posté depuis BBFoC HTC Magic/sapphire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Et une jolie icone,pour attirer le chaland ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2009 si y'en a qu'on une idée car pour je suis pas vraiment graphistes etant daltonien,c'est pas évident sinon le nom en anglais sonne bien,mais jpeux faire les 2,pis sa peux servir pour d'autre chose que pour noel étant donné que je sais pas trop si j'aurai le temps d'avancé d'ici noel faut que je me bouge pour l'appslib mais po trop le temps maimeme si l'appli est moche elle fonctionne a peu pret manque que la suppresion et l'edition pour que sa soit deja bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eban Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 Je préfère le nom en anglais personnellement ;) Pour le logo: http://www.iconfinder.net/search/?q=gift En espérant que tu l'aies terminées avant noël :) Eban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2009 je suis entrain d'avancé car j'aimerais bien avoir l'offre pour l'archos, j'aurai une question quelqu'un c'est comment géré les définitions? et merci pour les images,mais je sais pas encore ou cela se met lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2009 (modifié) MAJ sur le premier post pour répondre aux questions: le logo je pense a sa: le nom j'aime vraiment beaucoup: Present manager(version eng) liste de présent(version Fr) disponible je le pense avant le 30/11/09 au moin en beta bien avancé,suffit que je trouve ou placé les images pour etre utilisé par l'apk,voila "c'est tout,...,pour le moment" Modifié 18 novembre 2009 par feust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eban Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 L'image de fond de l'app est tout simplement horrible LOL Bonne continuation :P Eban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2009 merci eban surtout hésite pas a en proposé je sais pas trop quoi mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eban Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Je t'ai donné le lien vers les icones "gift" sur icon finder, je peux pas faire mieux lol Eban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2009 je m'en suis servit comme tu la vue,mais pour l'image de fond,il me faut plus que des icones lol je suis vraiment un naze en graphisme,et vraiment débutant en dev android,donc pour la version fr,elle sera moin abouti que la version anglaise,il me reste 15j,pour avoir l'archos donc faut que je m'active Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eban Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Les icones sont en png, ils sont plus grands en taille réelle, try this one http://www.iconfinder.net/icondetails/36504/128/?q=gift Eban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2009 ok merci oubliez pas de me dire si vous pensez a des truc a rajouté merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eban Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 (modifié) Dis moi ce que tu en penses: Edit: je ne sais pas quelles sont les dimensions qu'il te faut j'ai donc fait au pif. Modifié 18 novembre 2009 par Eban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2009 superbe merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Hum...me semble que si tu veux un Archos, il faut que la taille soit adaptée. Mais sinon, c'est beau :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 (modifié) Hello, Joli comme image, mais - je la ferai a peine plus lumineuse (plus comme celle d'origine) - Effectivement si c'est multi plateforme, tu devrai peut-être faire (aucune idée si c'est possible) une image de la taille minimum (celle d'un écran de Tatoo par exemple), mettre l'image au centre et mettre un fond de la même couleur. Par exemple sur ton exemple les bulles devraient être complètes et finies sur les bords de l'images, avec un fond blanc plus grand on ne verrai pas la fin de l'image et le début du fond. Comme Ça ton image est la même pour toutes les plateforme seul la taille du background change. PS: pour les ressources, il y a un sujet ici, au cas où: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3895 avec le lien que j'avais proposé http://googlexxl.blogspot.com/2008/06/icones-gratuites-ou-libres-de-droits.html Fais bien attention à la licence des images. Edit: La page de dév pour l'Archos: http://appslib.com/developers/index.html?disp=full Modifié 18 novembre 2009 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eban Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Personnellement je pense qu'il faut essentiellement s'occuper des téléphones portables qui sont majoritairement utilisés avec Android à ce jour, quitte à y revenir plus tard ... Cependant les images que j'ai utilisé sont libres et utilisables, après Feust, à toi de me dire quelle taille exacte tu veux. Eban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2009 pour la taille,[color=red][b]sa[/b][/color] va jme suis débrouillé,c'est cool je vais surtout géré pour le archos,mais pour le moment mes test se fond sur htc hero et sa marche impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.