feust Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 (modifié) bonjour vous savez tous comme il est difficile de retenir les cadeaux des uns et des autres alors comme j'en avai marre,malgré le fait que je débute,j'ai eu l'idée de crée une petite apps qui pourra subvenir à mes besoin je vous montre mes screenshot,l'appli est fonctionnelle pour le moment mais on ne peux pas supprimé,les liste déjà faite,ni meme édité,il faut donc que j'ameliore cela ainsi que l'interface graphique qui est pauvre et dénudé enfin bref voila les screen dite moi ce que vous en pensé je peux vous envoyé le .apk si vous le désiré c'est une appli gratuite,qui pourra devenir avec de la publicité une fois amélioré,mais ne sera jamais payantes,on va pas faire payé ce qu'une feuille peut faire si? :lol: enfin bref,place au spectacle xd voila les liens des anciens écran http://img94.imageshack.us/img94/3285/acceuiln.jpg http://img42.imageshack.us/img42/3994/menurm.jpg http://img4.imageshack.us/img4/8994/screenshotadd.jpg http://img30.imageshack.us/img30/7761/listex.jpg http://img21.imageshack.us/img21/3637/edityz.jpg maj au 18/11/2009: ajout d'un background implementation de la recherche par autocompletion ajout d'icone sur le menu gestion du calendrier reste a faire au 18/11/2009 gestion du planning gestion de l'affichage apres l'autocompletion ajout de la fonction mise a jour ajout de la fonction supprimé et voila les screen voila l'écran d'acceuil et donc j'ai mis une image un peux moche mais sa permet de changé du fond noir basique si vous avez des idées hésité pas un menu un peux plus coloré et avec des images c'est quand meme plus jolie non? voila comment on enregistre les personne voila la liste des personne enregistré par ordre d'enregistrement l'edition ne fonctionne pas encore mais au moin sa affiche la date et tout et voila la recherche par autocompletion,sa permet de retrouvé une personne directement j'attend de vous la pire des critiques,je peux vous envoyeé l'apk mais je