saenchai Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour les mecs nouveaux acquèreur du defy depuis 1 jours j'en suis extrement satisfait MAIS depuis ce matin je suis en galère j'ai changè ma puce et quand j'ai rallumè le telphone motoblur me demande mon id quand je l'inscrit il me dise qu'il nexiste pas j'ai tout essayè en allant sur le site direct ect....j'suis en galère avez vous une idèe?????c'est urgent pleasee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Salut, il faut que tu refasse un compte motoblur, car le conte fonctionne avec le n° interne de ta carte, et si tu a changé de carte :P Modifié 19 décembre 2010 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saenchai Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Merci pour la reponse rapide.Mais le problème c'est que je ne pas en refaire un j'ai juste de quoi inscrire l'adresse email et le mot de passe.Quand j'inscris mon mot de passe il me marque invalide et ensuite il me dise id non valide dans le service blur.AHHHHHHHHHHH en live je vien juste de le rallumer le telephone et il ne m'ont rien demandè...je vien de m'appercevoir que j'ai rajoutè une lettre dans mon email...mais j'ai verifiè l'adresse que j'ai mis elle est dispo donc je l'ai faite au cas ou mai j'aimerai comme mème changer l'adresse email pour mettre la mienne motoblur. Modifié 19 décembre 2010 par saenchai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Essaie de faire une réinit.valeurs d'usine,(paramètre,confidentialité, réinit valeurs d'usine) mais attention sa efface tout, pense a faire des sauvegardes, peut être que ça va résoudre ton problème :P Modifié 19 décembre 2010 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saenchai Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 merciiiiiiiiiiiiiiii pour les rèponse je vais faire sa et je vous redirai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saenchai Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 :emo_im_lips_are_sealed: Non je vien d'essayer pour rètablir les valeur d'usine tout se remet a zèro mais le compte motoblur reste le mème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autosteffff Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 :emo_im_lips_are_sealed: Non je vien d'essayer pour rètablir les valeur d'usine tout se remet a zèro mais le compte motoblur reste le mème ... J'ai eu le même problème. J'ai résolu en mettant le Mot de Passe de ma boite mail. En fait, pour moi ça s'est passé en deux étapes, d'abord il a pris le Mot de passe de ma boite mail, puis il a demandé plus tard le MdP Motoblur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.