Aller au contenu

Root ES file explorer et Galerie photo


clavat

Recommended Posts

Bonjour, j'ai deux petites questions :

Mon téléphone est bien root mais dans ES file explorer je ne peux pas faire de copier/coller SD => system et je pense que c'est du au fait qu'il n'est pas la permission et je ne sais pas comment la lui donner, j'ai essayé avec Astro même résultat.

Ensuite toujours avec ma kitchen lite, je n'est pas de galerie photo j'ai cherché sur le market sans succes avez vous un zip avec la galerie par défaut du 2.1 svp

Merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin: c'est une manie de prendre les gens pour des incultes ? oO

je sais très bien que si je ne l'est pas coché elle ne ce rajoute pas :s

je voulais donc éviter de re-passer par Odin une n-ième fois et donc je vous demande un zip mais si personne en a je vais me débrouiller...

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin: c'est une manie de prendre les gens pour des incultes ? oO

je sais très bien que si je ne l'est pas coché elle ne ce rajoute pas :s

je voulais donc éviter de re-passer par Odin une n-ième fois et donc je vous demande un zip mais si personne en a je vais me débrouiller...

Merci de vos réponses.

ben vue les questions qui sont posé desfois , on a l'impression qu'il le son...incultes...

quand au ligth package il vas te cree un zip que tu appliqueras via le recovery donc tu n'auras pas a passé par odin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te prends pas pour un inculte, il me semble simplement évident que si tu coche pas la Galerie, ne t'attends pas à qu'elle soit dans la ROM, et tu le dis très bien après, ce qui est contradictoire:

"je sais très bien que si je ne l'est pas coché elle ne ce rajoute pas"

c'est offensif çà? et bien je m'excuse d'avoir fait une remarque logique.

Pour le zip, je t'ai répondu, après si tu veux ignorer la réponse cela ne regarde que toi, çà ne me fera rien personnellement.

Sans rancune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...