elandel Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour à tous ! Nouveau sur ce forum, j'aimerai de l'aide avec mon LG P500 s'il vous plait. J'essaye désesperement de le synchroniser avec mon pc, surtout pour les contatcs, avec le logiciel LG PC SUITE IV, mais impossible quand j'essaye il me met " le téléphone ne repond pas " ... Vous avez dejà rencontré ce problème ? Vous connaissez un moyen ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elandel Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Personne n'a rencontré ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Salut, non effectivement je n'ai pas de problème. Quel système d'exploitation as-tu ? Est-ce que celui-ci reconnait le matériel et installe les différents pilotes correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elandel Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 J'ai windows 7, et pas de signes d'echec lors de l'installation des pilotes. En fait on dirait que mon téléphone n'est pas reconnu lorsque je veux synchroniser, mais ce qui est etrange c'est que si je m'en sers comme d'un disque externe, y'a pas de soucis je peux mettre mes musiques etc ... sans rien a signaler. Contradictoire tout ça ... donc ce serait vraiment en utilisant LG PC suite IV que mon téléphone ne serait pas reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EoA Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 J'ai windows 7, et pas de signes d'echec lors de l'installation des pilotes. En fait on dirait que mon téléphone n'est pas reconnu lorsque je veux synchroniser, mais ce qui est etrange c'est que si je m'en sers comme d'un disque externe, y'a pas de soucis je peux mettre mes musiques etc ... sans rien a signaler. Contradictoire tout ça ... donc ce serait vraiment en utilisant LG PC suite IV que mon téléphone ne serait pas reconnu Pour que LG PC Suite 4 reconnaisse correctement ton téléphone il me semble qu'il faille désactiver la fonction "Mode clé USB" (Dans Parametres > Carte SD et mémoire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elandel Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 oui j'ai essayé ça aussi, et toujours le même message " le téléphone ne repond pas " ... ça devient assez chiant ... ils sortent des softs qui sont meme pas capables de reconnaitre leur appareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 ca m'était arrivé av un blackberry, j'avais désinstaller et reinstaller ça avait remarché.. Je sais pas quoi te dire d'autre, perso j'ai pas de soucis ... :/ Tu as essayé sur un autre ordi ? (on sait jamais :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bothary Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 ca m'a fait le coup une fois aussi, resolu en passant en mode debogage Usb parametre/application/developpement/ et tu coche edit : je viens de tester, c'est ca ( en tout cas pour moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elandel Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Merci, je viens d'essayer le déboguage usb mais ça ne marche pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elandel Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 ça m'énerve je sais plus quoi faire, j'ai essayé de désinstaller et réinstaller LG Pc suite mais rien à faire, le "téléphone ne repond pas" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.