Aller au contenu

Problème de synchro


elandel

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Nouveau sur ce forum, j'aimerai de l'aide avec mon LG P500 s'il vous plait.

J'essaye désesperement de le synchroniser avec mon pc, surtout pour les contatcs, avec le logiciel LG PC SUITE IV, mais impossible quand j'essaye il me met " le téléphone ne repond pas " ...

Vous avez dejà rencontré ce problème ? Vous connaissez un moyen ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai windows 7, et pas de signes d'echec lors de l'installation des pilotes.

En fait on dirait que mon téléphone n'est pas reconnu lorsque je veux synchroniser, mais ce qui est etrange c'est que si je m'en sers comme d'un disque externe, y'a pas de soucis je peux mettre mes musiques etc ... sans rien a signaler. Contradictoire tout ça ... donc ce serait vraiment en utilisant LG PC suite IV que mon téléphone ne serait pas reconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai windows 7, et pas de signes d'echec lors de l'installation des pilotes.

En fait on dirait que mon téléphone n'est pas reconnu lorsque je veux synchroniser, mais ce qui est etrange c'est que si je m'en sers comme d'un disque externe, y'a pas de soucis je peux mettre mes musiques etc ... sans rien a signaler. Contradictoire tout ça ... donc ce serait vraiment en utilisant LG PC suite IV que mon téléphone ne serait pas reconnu

Pour que LG PC Suite 4 reconnaisse correctement ton téléphone il me semble qu'il faille désactiver la fonction "Mode clé USB" (Dans Parametres > Carte SD et mémoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...