harahel Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Bonjour, Je viens d'acquérir un telephone portable HTC Hero Brown qui à comme applicatif la synchro de nos contact Telephone > Facebook !! Je viens de faire la pub à ma mère du HTC Magic (via renouvellement mobile SFR) et j'aurai souhaité savoir si celui ci avait le même type de fonctionnement (synchro contact / photos ect... de FaceBook). Bien cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 facebook sync pour les photos Sinon tu peux t'arranger pour synchroniser tes contacts facebook avec ceux de gmail, ça revient au même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harahel Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2009 Bonsoir, Sur mon Hero j'ai simplement entrée mes contacts sur mon téléphone et sync avec mon FB pour récupérer les photos de mes contacts ainsi que les dates d'anniversaire. Donc tu me confirmes que ça fonctionne ?! Pour le compte Gmail ma mère n'en a pas :/ !! CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Je n'ai aps de Hero, il n'y a pas de synchro FB en natif sur le magic. Et il lui faudra un compte google si elle a un téléphone android, sinon aucun intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.