Aller au contenu

Root version 2.2 SFR JP8


Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir parcouru un peu le forum je n'ai pas trouvé concrètement la réponse à ma question alors je pose ce nouveau sujet afin d'y remédier!

J'ai la nouvelle ROM 2.2 SFR JP8 sur mon SGS et j'aimerai rooter pour diverses raisons mais je n'ai pas trouvé de programme qui fonctionne à installer dessus.

J'ai entendu parler de Z4 Root, One Click Root ou encore de CF Root mais rien de clair et précis!

Alors si quelqu'un pourrait me donner la procédure cela me servirait beaucoup car j'ai quand même un peu peur de le briquer (je l'ai eu cette semaine ce serait con ^^) et je pense que ça rendrait service à quelques autres personnes également!

Je vous remercie par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Je suis dans le même cas que toi concernant le téléphone SFR + sur-couches SFR. Pour le root, j'ai pris le plus simple à mon gout : z4root + z4mod (lagfix). Résultat : si tu suis la procédure, en 5 minutes (mise en place + reboot + travail du log) = téléphone + réactif.

J'espère d'avoir éclairé un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...