asroidecoeur Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Bonjour, je viens de me prendre un TAB, et quand j'essaie d'ouvrir la "navigation" (GPS) ça reste bloqué sur "En attente d'informations de localisation", impossible de passer à autre chose, quelqu'un serait il confronter à la même chose ou aurait une solution ? d'avance merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
phantom35 Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Hello, ton GPS est allumé ? Tu es dehors ou près d'une fenetre afin que le signal GPS soit reçu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
asroidecoeur Posted December 19, 2010 Author Share Posted December 19, 2010 Oui biensur, GPS allumé et je suis dehors même sous ce froid :) et ca marche pas du tout, ça tourne "En attente d'informations de localisation". et google map, lui marche à merveille, j'ai fait 2 hard reset usine et je viens d'installer la rom JM6 et toujours la même chose :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.