bugland Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour, Voila je voulais savoir si il était possible que lorsque l'on reçoit un SMS il n'apparaisse pas en défilement dans la barre de notifications, l'enveloppe ok mais pas le texte du message qui défile ? Est ce que cela est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Avec Handcent sms (et en désactivant les notifications de l'application par défaut), on peut tout configurer il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Quelle messagerie utilises tu ? cela nous aidera à te donner une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 La messagerie de base qu'il y à sur l'interface de sence sur le HTC desire hd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 La réponse t'a été donnée, handcent sms le fait (dispo gratuit sur le market) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ok merci à vous je vais tester cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 J'ai testé handcent mais il ne me plais pas je prèfre celui de base avec linterface Sense qu'il y a sur HTC, sinon je peux carrément virer la notification mais bon je préférai la laisser mais sans que le texte du message s'affiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.